Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux avec aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux avec aol

n°1855194
isalulu
Posté le 20-12-2004 à 18:05:22  profilanswer
 

SALUT A TOUS  juste dire à tous ceux qui ont aol et qui n'arrive pas à avoir correctement une autre connexion en réseau, moi j'ai tout simplement et pour 49.90 euros acheté le speed touch 530 de chez aol et maintenant tout marche impeccable, la connexion internet (aol etc) sur le pc client marche super bien ainsi que le jeu en réseau alors un conseil si vous ramez pour les connexions prenez le   ca marche super

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 18:05:22  profilanswer
 

n°1885486
MLG
Posté le 12-01-2005 à 00:18:20  profilanswer
 

Tu peux surfer avec plusierus pc en même temps ?
 
Les rumeurs disent qu'aol limite à une ouverture de session / abonement !

n°1996148
isalulu
Posté le 14-04-2005 à 20:52:07  profilanswer
 

oui tu le peux, sans problème, tu créé un second pseudonyme sur ton serveur (moi aol) et tu navigue cool   pareil pour msn et autres.....

n°1996161
m3r0
Posté le 14-04-2005 à 20:58:17  profilanswer
 

il n'y a que certains types d'abonnement qui sont limités a une ouverture session/abonnement mais c'est en cours de regularisation (3 types d'abonnement sont concernés et devraient etre changés d'ici +/- 3 mois)

n°1998339
isalulu
Posté le 16-04-2005 à 23:41:25  profilanswer
 

ok bien reçu  (je ne fais pas de pub pour aol, ils n'ont pas non plus que des qualités)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux avec aol

 

Sujets relatifs
Problèmes réseaux bizarres - WiFi et filaireProblèmes favoris reseaux et partage de fichier
Gros problèmes réseaux ! help plzProblèmes réseaux Windows98 ==> Windows XP
Problèmes Réseaux Win XP :(winxp home et réseaux : pas de problèmes non?
Plus de reseaux + problemes curieux et insolvablesXP + réseaux = problèmes + chute de cheveux
Problemes de réseaux Macproblemes de débit réseaux !
Plus de sujets relatifs à : pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux avec aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR