Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sous systme windows 16 bits ??? Sur XP c'est koi ce BINZ !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous systme windows 16 bits ??? Sur XP c'est koi ce BINZ !!??

n°616973
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 24-03-2002 à 02:22:14  profilanswer
 

J ai ce message :  
 
Config.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des application MS-Dos ou Microsofot WIndows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l application .
 
 
Voila, avant je n'avais aucun prob sous XP et j en étais content mais la je veux installer le driver de ma ATI (driver XP) et la foirage complet, rien n est installe...
 
Vous pourriez me dire à koi corespond cette erreur et comment on s'en debarasse ?
 
Merci d 'avance... [:plat00n]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 02:22:14  profilanswer
 

n°617049
HERIBERT
Posté le 24-03-2002 à 10:22:17  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

J ai ce message :  
 
Config.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des application MS-Dos ou Microsofot WIndows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l application .
 
 
Voila, avant je n'avais aucun prob sous XP et j en étais content mais la je veux installer le driver de ma ATI (driver XP) et la foirage complet, rien n est installe...
 
Vous pourriez me dire à koi corespond cette erreur et comment on s'en debarasse ?
 
Merci d 'avance... [:plat00n]  




Moi, je vois pas (connais pas assez XP pour te répondre) mais ça te fera un "up" ;) Essaye aussi la rubrique hardware : modif hard ds la config => pb de l'OS = pas forcément pb software. :??:

n°617050
HERIBERT
Posté le 24-03-2002 à 10:25:22  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

J ai ce message :  
 
Config.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des application MS-Dos ou Microsofot WIndows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l application .
 
 
Voila, avant je n'avais aucun prob sous XP et j en étais content mais la je veux installer le driver de ma ATI (driver XP) et la foirage complet, rien n est installe...
 
Vous pourriez me dire à koi corespond cette erreur et comment on s'en debarasse ?
 
Merci d 'avance... [:plat00n]  




Ah oui ! Encore un truc. Je veux pas te saper le moral, mais les chipsets ATI, sous 2k, déjà  :crazy: Alors sous XP, vas savoir... ATI = super pr les cartes, mais les drv :sarcastic: Un super hardware, chez mon assembleur, a renoncé, devant moi, à filer le drv pompé par lui-même (!) de la 7500 :D C'est pr ça que j'ai pris la GeForce.

n°617133
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 24-03-2002 à 12:03:51  profilanswer
 

Merci pour les conseils ... D'autre personnes avec d'autre propositions ??
 
Aller soyez gentil Hein ! ? Chui deja à  [:plat00n] je ne peux quand meme pas aller plus ... Comme ca ? [:autruche]

n°617185
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 24-03-2002 à 13:08:34  profilanswer
 

up :hello:

n°617288
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 24-03-2002 à 15:11:46  profilanswer
 

up [:dolby-digital3500]

n°617295
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 24-03-2002 à 15:16:05  profilanswer
 

au demarage de XP fait F8 est fait un restore du systeme
 
ensuite tu desinstale completement tes drivers et logiciel ATI puis tu vas sur le net et tu DL la derniere version de ceux si et là t'installle

n°617300
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 24-03-2002 à 15:20:40  profilanswer
 

merci...
Autre suggestion ?
 
je vais voir ca!
 
aller du nerf, je sens que ca vient


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sous systme windows 16 bits ??? Sur XP c'est koi ce BINZ !!??

 

Sujets relatifs
Problème aperçu les jpeg et gif dans les dossiers WindowsPartage de connexion sous Windows 98 première édition
AOL 5.0 est-il compatible avec Windows XP ?windows messenger...
windows messenger...Windows XP Familiale moins cher !
comment forcer windows à coupé une connexion internetDirectX 8.1 et Windows 2000, possible ou po ????
Neorage X et windows XP ???Renommer le répertoire WINDOWS de XP ??
Plus de sujets relatifs à : Sous systme windows 16 bits ??? Sur XP c'est koi ce BINZ !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR