Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment del qqch du demarage de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment del qqch du demarage de windows xp

n°617057
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 24-03-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

enfait j'ai un logiciel qui a été effacer mes une partie se situe encore dans le menu demarrer et a chaque demarage me fait planté l'ordi, je crois ke c pour m'enregistrer !!!
enfin bref, je c plus comment fair pour y aller, un peu d'aide SVP
 
Merci
Stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

n°617060
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 24-03-2002 à 10:46:33  profilanswer
 

enfait c un prog de merde XANADO, apparement il a deja été suprimer comme "Ajouter/supprimer",puis en fesant dans recherche puis erase, il trouve rien sous xanado, c juste je crois le truc pour s'inscrir qui met un temps fous a s'aficher
tu dit que tu t'enfous et apres il te sort 15000 mille erreur pour te dire qu'il ne trouve pas le prog ( normale, il a été effacé !! )


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°617061
knives
Posté le 24-03-2002 à 10:47:08  profilanswer
 

demarrer/executer tu lance msconfig et dans l'onglet demarrage doit y avoir ce que tu cherche.

n°617086
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 24-03-2002 à 11:20:18  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

demarrer/executer tu lance msconfig et dans l'onglet demarrage doit y avoir ce que tu cherche.  




 
 
merci, on me la rapeler ..........je l'avais deja fait il y a longtemps mais je ne me souvenais plus que c t ms config !!!
probleme regler, merci encore
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment del qqch du demarage de windows xp

 

Sujets relatifs
?? erreur protection windows ??Sous systme windows 16 bits ??? Sur XP c'est koi ce BINZ !!??
Comment savoir qu'est-ce qui se lance au demarage ?Problème aperçu les jpeg et gif dans les dossiers Windows
Partage de connexion sous Windows 98 première éditionAOL 5.0 est-il compatible avec Windows XP ?
windows messenger...windows messenger...
Windows XP Familiale moins cher !comment forcer windows à coupé une connexion internet
Plus de sujets relatifs à : comment del qqch du demarage de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR