Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connexion internet

n°2457243
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 08-07-2006 à 12:21:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'ai récemment installé un nouveau disque dur, et donc j'avais décidé de formater l'ancien pour mettre le nouveau en master et l'ancien en slave. Et depuis ce jour là, ma connexion internet se déconnecte toute seule plusieurs dizaines de fois par jour. C'est vraiment étrange, elle se déconnecte et se reconnecte tellement vite que MSN n'a même pas le temps de se déconnecter, par contre eMule oui, et si j'ouvre une page web à ce moment, elle ne se charge pas.
 
Et j'ai un second problème, c'est que les pages web mettent un temps fou à se charger alors que j'ai les 20 mega théoriques (entre 2 et 5 mega quand je fais les tests), ce qui n'était pas le cas avant mon changement de disque dur.
 
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir...
 
Merci


---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 12:21:52  profilanswer
 

n°2457315
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 08-07-2006 à 14:22:20  profilanswer
 

Up :(


---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13
n°2457318
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2006 à 14:30:20  profilanswer
 


Tu as trouvé toi-même la raison de tes problèmes...à virer

n°2457319
AzTeK_69
3dfX forever =)
Posté le 08-07-2006 à 14:32:56  profilanswer
 

Si tu souhaite de l'aide explique un peu mieux ta situation (méthode de connexion à ton modem, OS, FAI...)
 
Car bon à part des problèmes de pilote Windows, ou ...  :pfff:  un travail de France Telecom sur ta ligne (tu es en 20Mb donc non dégroupé pourtant ...) téléphone leur pour leur demander s'ils ne font pas des travaux sur ta ligne, ou téléphone à ton FAI pour qu'ils regardent s'il n'y a pas un souci sur ton raccordement au DSLAM.
 
En tous cas rester devant un pc qui merdouille comme ça ne changera rien  :whistle:   alors je te conseille vivement de passer des coups de fils, les techniciens concernés seront plus que certainement les plus aptes à résoudre ton problème (qui ne vient probablement pas de ton formatage .. a part si tu as mal réinstallé tout le barda).

n°2457321
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 08-07-2006 à 14:41:17  profilanswer
 

eMule ne m'a jamais posé de problèmes depuis 3 ans, donc bon... Mais ça peut être le DD non ? J'ai l'impression que ce nouveau DD est plus lent que l'ancien (qui pourtant n'avait pas les 8Mo de cache). En tout cas il chauffe de 20 degrés de plus que l'ancien... Bon bah merci, je vais voir.
 
EDIT : ah oui donc les infos : Windows XP, FAI neuftelecom, modem ADSL relié en ethernet.


Message édité par psychodarksquall le 08-07-2006 à 14:42:32

---------------
Vos messages sont de l'essence, je suis une allumette. -- Comme l'a dit un jour un grand modérateur : "On n'a jamais dit que ce forum était une démocratie" - http://hpics.li/022de13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de connexion internet

 

Sujets relatifs
[3] problèmes Windows 2003, domaine et scriptsConnexion freebox-routeur
Partager sa connexion AOL 56 kb avec xbox 360sans cesse ce message sur internet
Connexion à internet par un autre ordinateurpb partage connexion internet WAP45G
nombre de connexion simultanées mysqlquestion sur des problemes de ralentissement de ma connexion internet
Problemes de connexion internet sur VMwareClub Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR