Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de connection

n°1107363
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 26-03-2003 à 18:33:45  profilanswer
 

Salut !
Bien je tourne actuellement sur une machine ATHLON XP2000 qui à la connection. (Connection ADSL, moden ethernet)
Ce premier ordi tourne sous Windows 2000.
Mon deuxieme ordinateur (ATHLON XP1800) tourne lui sous XP. Le probleme en fait vient que sur cet ordinateur certaines pages sont inaccessibles (http://www.impots.gouv.fr & http://www.clubinternet.fr par ex). Ce probleme devient un peu genant, meme si ca ne concerne que 1 site sur 15.
J'ai donc changé le MTU sur ma machine XP à 1500 (apres des tests j'ai trouvé 1472 et on doit rajouter 28 par la suite + vu sur un site que pr un modem ethernet il fallait 1500 de mtu)
Donc mon MTU est à 1500. Mais toujours impossible de faire ces différentes actions :

  • Certains sites inaccessibles
  • Upload FTP impossible
  • Quand je veux faire un message un peu trop long sur un forum le temps de chargement de l'envoi de message est trop long et au final je peux pas poster :/


Bon voilà, qu'est ce que je dois faire? vous penser que l'ordi est à jeter? à bruler ?  :ange:  :o  
 
merci


---------------
: Mon icq : 107227331
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection

 

Sujets relatifs
Problemes de connectionProblemes de connection à FTP
Problèmes de connection[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)
problemes de connection sur wanadoo avec xp 56k insideProblèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble]
routeur netgear RP114 (problèmes de connection)ADSL : Problèmes de connection à edonkey
problèmes de partage de connection sous xpProblèmes avec Wiroute + partage connection + Serveur Web + Jeux
Plus de sujets relatifs à : Problemes de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR