Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de connection

n°1026953
nemorock
Posté le 18-01-2003 à 13:00:53  profilanswer
 

Voila, depuis quelques jour, il m'est impossible de me connecter à aucun ftp meme des ftp officilels (windows, nvidia, intel...): Connection failed (10061:Connection refused)
Je sais pas d'ou ca sort ! j'utilise flash fxp mais je l'ai réinstallé et j'ai essayé avec d'autres navigateurs, rien n'y fait. Je n'ai pas installé de firewall ni de proxy et ne comprend donc pas pourquoi!  :sweat:  
Si quelqu'un pouvait m'aider ?? (j'ai essayé de me connecter depuis le dos rien a faire et j'utilise win2k pro :D
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:00:53  profilanswer
 

n°1027286
Wonder
Posté le 18-01-2003 à 18:13:49  profilanswer
 

Tu as testé avec ce bon ftp en commande dos ? Si ca passe pas plus, c'est peut etre que tu as installé un soft genre firewall qui bloque le port 21...

Code :
  1. ftp
  2. open <SERVEUR> 21


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection

 

Sujets relatifs
Problemes de connection à FTPProblèmes de connection
[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)problemes de connection sur wanadoo avec xp 56k inside
Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble]routeur netgear RP114 (problèmes de connection)
ADSL : Problèmes de connection à edonkeyproblèmes de partage de connection sous xp
Problèmes avec Wiroute + partage connection + Serveur Web + Jeux[HELP]Problemes de connection via un proxy
Plus de sujets relatifs à : Problemes de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR