Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connection

n°961060
La Goule
Posté le 25-11-2002 à 15:47:22  profilanswer
 

Bonjour :)
Alors voilà mon soucis: je suis sur adsl wanadoo (alcatel USB + hub autoalimenté) je n'avais aucuns soucis il y a 1 mois mais depuis quand je lance un jeu tout en laissant ma connection active, au bout d'un certain temps (variable mais court) elle devient inéfficace. Plus moyen de faire quoi que ce soit (UL ou DL) par contre il detecte tjrs un connection. (et les diodes du modem sont ok!)
Si je deconnecte il ne veut plus se reconnecter. En gros pour réutiliser ma connection faut que je redémarre. :(  
 
Ma config: Athlon 1G sur ABIT kt7 VIA, 512 SDRAM.
Win2000pro SP2.
 
Si vous pouvez m'aider ce serait génial!  
C'est vraiment un prb pénible
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 15:47:22  profilanswer
 

n°961103
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 25-11-2002 à 16:43:50  profilanswer
 

http://golem.free.fr/amoi/prodanim.gif


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de connection

 

Sujets relatifs
[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)problemes de connection sur wanadoo avec xp 56k inside
Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble]routeur netgear RP114 (problèmes de connection)
ADSL : Problèmes de connection à edonkeyproblèmes de partage de connection sous xp
Problèmes avec Wiroute + partage connection + Serveur Web + Jeux[HELP]Problemes de connection via un proxy
Qui a des problemes de connection avec aol ce soir ??PROBLEMES CONNECTION WANADOO EN LAN
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR