|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | 'ai l'impression qu'en ce moyen les dns de wanadoo ont des problèmes.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:56:22 |
asterix Teigneux inside ! © | cf mon topic :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | visiblement un pb chez wanadoo, parce que j'ai recut une réponse sur OSA qui me disait qu'à Lille aussi ça avait déconné.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
EVD | moi non plus.
|
Laurent_g |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:14:08 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ca marche chez moi mais j'ai changé les dns.... |
cf mon poste 2 plus bas.... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | 194.224.52.4
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | arf moi c en automatique |
dens primaire & secondaire
|
Laurent_g |
|
bah en auto i prend ce de wanamoo,enfin j'en suis presque sur,c dns sur le forum hfr...... |
Laurent_g | www.wanadoo.fr
|
EVD | DNS wanadoo:
|
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
EVD | mgclan marche avec les DNS de zoupiscoupi. |
Laurent_g | ouais ca peut servir si un jour les dns de nos fai merdent
|
EVD |
|
Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 03-05-2002 à 16:24:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2002 à 16:25:04 moi ca remarche aussi mais j'ai rien touche |
Laurent_g |
|
GRAVE |
skylight Made in France. | je passe a nerim en juin
|
Laurent_g |
|
ah pardon
|
EVD | Personne pour nous sortir une listasse d'adresses DNS de derriere les fagots? |
Laurent_g |
|
skylight Made in France. | mes dns a moa
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb le 03-05-2002 à 17:29:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Y a t-il un moyen de ne pas ramer en D/L , lorqu'on Uploade ? | ADSL à 2 Mb pour moins de 500 boules par mois ? |
Probleme avec diva ADSL modem | Question sur l'adsl |
ADSL, Routeur, Serveur FTP, le tester en local ? | G6 FTP, + routeur plus connection, connection derrière une passerelle |
Besoin d'info sur Serv-U FTP concernant les connections FTP | Y a un préavis pour resilier sa connex ADSL ? |
ADSL: surfer et appeler avec l'ordinateur en même temps? | Ping de m... avec wanadoo cable |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble] |