Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemes de connection
Wonder Tu as testé avec ce bon ftp en commande dos ? Si ca passe pas plus, c'est peut etre que tu as installé un soft genre firewall qui bloque le port 21...

Code :
  1. ftp
  2. open <SERVEUR> 21

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wonder Tu as testé avec ce bon ftp en commande dos ? Si ca passe pas plus, c'est peut etre que tu as installé un soft genre firewall qui bloque le port 21...

Code :
  1. ftp
  2. open <SERVEUR> 21

nemorock Voila, depuis quelques jour, il m'est impossible de me connecter à aucun ftp meme des ftp officilels (windows, nvidia, intel...): Connection failed (10061:Connection refused)
Je sais pas d'ou ca sort ! j'utilise flash fxp mais je l'ai réinstallé et j'ai essayé avec d'autres navigateurs, rien n'y fait. Je n'ai pas installé de firewall ni de proxy et ne comprend donc pas pourquoi!  :sweat:  
Si quelqu'un pouvait m'aider ?? (j'ai essayé de me connecter depuis le dos rien a faire et j'utilise win2k pro :D
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)