Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection (ping élevé) sur Metz et environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de connection (ping élevé) sur Metz et environ

n°1431129
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 30-01-2004 à 01:03:06  profilanswer
 

Depuis une semaine, en fin d'aprem, j'ai des gros problemes de connection, genre ping de 1200ms...
 
Ca ne vient pas de mon FAI (nerim), ca ne touche pas que moi (4 potes a des endroits differents, chez nerim (netissimo+abo et aussi pack nerim) et un pote chez wanadoo
 
le probleme survient entre moi et le premier routeur que je rencontre, vu que mon premier saut de n'importe quel traceroute renvoie un joli 1150ms
ce n'est pas un probleme de flood ou autre, ca se verrait sur les zolies led d'activité du modem
 
j'ai tel au 1013, le monsieur de francetel fait un ping sur ma ligne, "ah oui, 400ms et seulement 60% de reussite... euh... donnez nous de quoi vous contacter et on vous telephone demain"
 
donc bon, je verrai demain, mais en attendant :
DES IDEES ?
DES CAS SIMILAIRES ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 01:03:06  profilanswer
 

n°1431134
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 01:16:07  answer
 

je doute que les personnes capables de t aider se trouvent sur ce forum ,ca vient visiblement du bas dont tu depends ,attends que FT   fasse le necessaire (le delai est tres variable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes de connection (ping élevé) sur Metz et environ

 

Sujets relatifs
mac afee FW: problémes pour le configurer...Erreur 421 Stop hammering lors d'une connection a un FTP !
Histoire de ping...[Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...
partage de connection et adslpb reseau locale impossible d établir une connection
Problem avec TA ISDN lors de connection directproblemes compte limité xp
Pb pour connection Net + Conseil sur XP ProProblemes avec le routeur X2300 bintec
Plus de sujets relatifs à : Problemes de connection (ping élevé) sur Metz et environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR