Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)

n°1268251
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 15:13:32  profilanswer
 

:jap: Bonjour à toutes et à tous !
Y aurait-il une âme charitable pour me rappeler la ligne dans la BDR qui concerne Windows Update afin de le réactiver, merci !!
Cordialement ! xXx


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:13:32  profilanswer
 

n°1268253
Troufiok49
Posté le 28-08-2003 à 15:14:51  profilanswer
 

C'est pas beau le piratage!  :non:


---------------
Ik moet pipi doen!
n°1268415
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 16:14:39  profilanswer
 

:jap: De quel piratage du parles ??? Hein ?
Un pc installé d'usine par DELL avec une version Corporate de Windows XP Professional, et verrouillage sur Windows Update.
T'appelles ça du piratage toi, et bien, t'es fort !! Désolé, c'était plus fort que moi...
Sans rancune !


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
n°1268744
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2003 à 21:20:59  profilanswer
 

Wong Fei Hung a écrit :

:jap: De quel piratage du parles ??? Hein ?
Un pc installé d'usine par DELL avec une version Corporate de Windows XP Professional, et verrouillage sur Windows Update.
T'appelles ça du piratage toi, et bien, t'es fort !! Désolé, c'était plus fort que moi...
Sans rancune !


 
Dell installe des versions OEM sur ces postes, pas des corporate (ils n'en ont tout simplement pas le droit), et ils ne desactivent pas non plus windows update  :heink:

n°1268752
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 21:26:10  profilanswer
 

:jap: Et si !!  
Bon j'utilise des versions spéciales dans le cadre de mon travail et des machines ont étés mal configurées, j'essaie juste de les déverrouiller. Rien de plus, je cherchais juste la ligne dans la BDR, c'est con une ligne ! Pourtant là, ça me rendrait plutôt service mais bon, j'insiste pas... dsl.


Message édité par wong fei hung le 28-08-2003 à 21:26:34

---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
n°1268757
Master_Jul
Posté le 28-08-2003 à 21:31:26  profilanswer
 

Je sais pas si c'est via la base de registre mais c'est devenu la clé de tout ces temps ci. A entendre certains, on pourra bientôt commander un steack frittes en changeant une ligne de sa base de registre. :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1268760
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2003 à 21:32:45  profilanswer
 

Wong Fei Hung a écrit :

:jap: Et si !!  
Bon j'utilise des versions spéciales dans le cadre de mon travail et des machines ont étés mal configurées,


 
Donc on est d'accord, Dell n'a rien a voir dans l'histoire.
 

Citation :


 j'essaie juste de les déverrouiller. Rien de plus, je cherchais juste la ligne dans la BDR, c'est con une ligne ! Pourtant là, ça me rendrait plutôt service mais bon, j'insiste pas... dsl.


 
Tu parles de quoi exactement, des mises a jour automatiques ?

n°1268767
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2003 à 21:36:18  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Je sais pas si c'est via la base de registre mais c'est devenu la clé de tout ces temps ci. A entendre certains, on pourra bientôt commander un steack frittes en changeant une ligne de sa base de registre. :heink:  


 
Le pire c'est que l'idée commence a passer aupres du grand public, je tombe de plus en plus sur des clients qui me sorte "l'ami d'un voisin a lu sur un site polonais qu'en modifiant un clé dans la base de registre Windows XP demarrait 2x plus vite, prenait 4x moins de RAM, allait plus vite sur le net et ne plantait plus jamais, vous pourriez me dire de quelle clé il s'agit ?"

n°1268770
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2003 à 21:38:51  profilanswer
 

ouais c'est a la mode, maintenant les gens msconfig il trouvent ca trop simple alors ils viennent te demander comment faire en passant par la base de registre  [:meganne]

n°1268771
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 21:39:35  profilanswer
 

:jap: Un exemple similaire, le ver Blaster rajoute une ligne dans la BDR, ce qui bloque Windows Update et empêche l'installation du patch MS03-026. Sous W98, on un administrateur peut faire charger automatiquement dans le script de démarrage d'une station sur un domaine (avec le mappage...), une ligne qui va se rajouter à la BDR pour désactiver également Windows update. Et je m'en rappelle plus et je cherche sur les sites depuis 2 jours (car j'avais déjà trouvé la solution sur un site pour un pb sous W98 [que j'avais résolu], mais pas d'historique donc pas de trace, dommage !), j'ai bien peur, de commencer à craquer et je vais manger mon clavier (de toutes façons il est pas bien...)
Je suis déjà être allé voir les lignes correspondantes à celles que Blaster rajoute mais je n'ai bien sûr aucune correspondance !:-)
Bon, sinon c'est pas bien grave...


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 21:39:35  profilanswer
 

n°1268773
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2003 à 21:40:49  profilanswer
 
n°1268777
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 21:48:35  profilanswer
 

:jap: :jap: :jap: voilà !!!
C'est exactement la page que j'avais trouvé merci beaucoup (ajouter favoris).
Et les clefs me semble tellement famillières que j'ai bien peur de ne pas avoir trouvé de DWORD "NoWindowsUpdate".
En fait si je ne dis pas de bêtises il ne pas semblé avoir vu de répertoire "WindowsUpdate" dans l'arborescence Policies...
Je regaderais demain au boulot, merci pour aide ! :jap:  :jap:  :jap:


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)

 

Sujets relatifs
problème avec ntoskrnl.exe !g des blemes avec le fichier svchost.exe de windows
Windows XP : Le bug du siecle !Problème pour desinstaller lun logiciel rebel!
Demarrage multichoix sous Windowsfilezilla anglais pour windows
"la lecture seule" pour les dossiers de windows xpprobleme avec ma webcam
probleme de gif apres installation win2000help probleme de connexion avec modem ethernet adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour Windows Update verrouillé (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR