Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  g des blemes avec le fichier svchost.exe de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g des blemes avec le fichier svchost.exe de windows

n°1268082
NOS
Posté le 28-08-2003 à 13:43:46  profilanswer
 

ben voila je suis rentrer hier de vacances, j'allume mon pc, me connecte sur le net et au bout de 5 min g une fenetre d'erreur qui s'ouvre et m'indique que le fichier "SVCHOST.exe" a eut un probleme et que windows le ferme.
Suite a cela divers probleme apparaissent, je ne peux plus me deconnecter du net ( je suis oblige de relance mon pc pour couper la connect), quand je consulte les site sur le net, certains liens de fonctionne plus, je peux pas ouvrir de lien dans une nouvelle fenetre et quand je veux envoyer un mail g un message d'erreur qui m'indique que j'ai plus assez de memoire ( j'ai 1 Go de DDRAM !!!)......etc.... plus d'autre petits blemes.
 
Bref voila si quelqu'un peu m'aider, j'ai un pote qui pense qu'il faut que je reinstalle tout mon systeme.....  :-(
Merci pour votre aide
 
PS: J'ai pense au fameux virus blaster, je me le suis choper hier, je l'ai eradiquer de mon disque mais celui-ci n'aurait il pas alterer le fichier concerné?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:43:46  profilanswer
 

n°1268107
zigounium
Posté le 28-08-2003 à 13:54:50  profilanswer
 


allez charger Stinger qui fait le méénage pour ce pb et ensuite appliquez les patches windows SP4 chez Microsoft;
 
Stinger à cette adresse : http://vil.nai.com/vil/stinger  
 
 
 
 

NOS a écrit :

ben voila je suis rentrer hier de vacances, j'allume mon pc, me connecte sur le net et au bout de 5 min g une fenetre d'erreur qui s'ouvre et m'indique que le fichier "SVCHOST.exe" a eut un probleme et que windows le ferme.
Suite a cela divers probleme apparaissent, je ne peux plus me deconnecter du net ( je suis oblige de relance mon pc pour couper la connect), quand je consulte les site sur le net, certains liens de fonctionne plus, je peux pas ouvrir de lien dans une nouvelle fenetre et quand je veux envoyer un mail g un message d'erreur qui m'indique que j'ai plus assez de memoire ( j'ai 1 Go de DDRAM !!!)......etc.... plus d'autre petits blemes.
 
Bref voila si quelqu'un peu m'aider, j'ai un pote qui pense qu'il faut que je reinstalle tout mon systeme.....  :-(
Merci pour votre aide
 
PS: J'ai pense au fameux virus blaster, je me le suis choper hier, je l'ai eradiquer de mon disque mais celui-ci n'aurait il pas alterer le fichier concerné?

n°1268112
BC-A
Posté le 28-08-2003 à 13:58:12  profilanswer
 

Regarde le premier ou deuxième post de la section, où tu trouveras toutes les infos, tu subis en effet les effets de Blaster...

n°1268660
NOS
Posté le 28-08-2003 à 19:54:43  profilanswer
 

merci bocoup, cela fonctionne !!!!!!!!!!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  g des blemes avec le fichier svchost.exe de windows

 

Sujets relatifs
Windows XP : Le bug du siecle !Demarrage multichoix sous Windows
filezilla anglais pour windows"la lecture seule" pour les dossiers de windows xp
que faire du fichier .sfvplus moyen de redemarrer windows. SOS
[Virtual Dub] Pb de splittage de fichier AVIDemarrage de Windows 2000....
cryptage de fichier: Quel logiciel ???Fichier excel qui rame
Plus de sujets relatifs à : g des blemes avec le fichier svchost.exe de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR