Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec ma webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma webcam

n°1267228
cybergland​eur
la glande est une science
Posté le 27-08-2003 à 20:44:32  profilanswer
 

bon voilà le probleme, je tourne sous windows xp et j'ai une webcam creative pc300 et kan je veux l'installer (avec les new drivers du site creative), il me dit qu'il a reussi et ke je dois brancher la cam.
 
C'est maintenant ke sa se gate, apres avoir brancher la cam, le truc d'installation de windows se lance et la il me dit ke ma camera n'est pas signé numérikement et pas reconnu sur comme produi microsoft et ke c recomander dareter linstall.
 
bon comme je sui un internote pas sage, g kan meme essayer vu ke sous 2000 ca marchait malgré l'erreur et la ben il commence a faire des copie de fichier et il redemarre le pc tout seul  :fou:  
 
merci d'avance pour votre précieuse aide

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 20:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec ma webcam

 

Sujets relatifs
Problème avec WebCam ControlProblème Msn 6 + Webcam Philips toucam Pro
PROBLEME DE WEBCAM SOUS XP, Ecran bleu :(Problème connexion webcam en ligne
probleme d'installation d'une Webcamproblême installation webcam logitech foutage de gueule
problême installation webcam logitech foutage de gueuleproblème soft webcam Vesta pro
Problème Creative Webcam Go Plus + Windows 98 + vxd manquants !!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR