Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème wifi tablet pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi tablet pc

n°2042130
glouffy6
Posté le 25-05-2005 à 14:58:14  profilanswer
 

Salut
j'ai un tablet pc hp et j'ia un stress de wifi, quand je veux m'y connecter il me dit que le réseau est plus a porté alros que je suis a coté de la borne et que elle marche tres bien, alors 'jia fais un update du pilote (matériel: Intel pro/wireless 2100 3B pci adapter), et ca ne marche toujours pas.
qq1 a un idée ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 14:58:14  profilanswer
 

n°2042141
Aneella
Une galère après l'autre...
Posté le 25-05-2005 à 15:06:07  profilanswer
 

tu as bien configurer le tcp/ip, la borne est elle en routeur ?
 
J'ai rencontré le même soucis, et j'y comprenais rien moi qui débute de chez débute en wifi...
 

n°2042144
glouffy6
Posté le 25-05-2005 à 15:07:40  profilanswer
 

tinkiet, mon AP est sur mon réseau, mais le pb vient bien du tablet en fait, pcq avec un pc portable ca passe bien, et c deja le deuxième tablet qui a le meme soucis, donc voila la je galèe a dépanner cette merde !!!!
 

n°2042148
Aneella
Une galère après l'autre...
Posté le 25-05-2005 à 15:08:57  profilanswer
 

Ah ben alors... courage c'est la solution que j'ai lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème wifi tablet pc

 

Sujets relatifs
Nview Nvidia , petit probleme genantUn problème avec un logiciel
[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".Problème Licence Exchange
Abonnés Wanadoo(MAX) Thionville/Metz/Nancy -> Problème !Un réseau pour ma tite maison en WIFI... pourquoi ça marche pas???
partage connexion wifi, mais pas rezo local...problème avec win xp sp2
Microsoft SMS 2003. Probleme. Résolu!!!!!!!!!!!comment configurer un reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : problème wifi tablet pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR