Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme wifi

n°2601976
nicoinfo1
Posté le 27-12-2006 à 22:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde depuis environ 1 an un routeur Wifi linksys WAG54G sur lequel sont branché 2 pc fixe en ethernet et 1 pc portable en WIFI (et occasionnelment le portable de mon pére en WIFI), donc jusqu'a maintenant tout marché bien dans le meilleurs des mondes possible lol,  mais depuis  environ 1 semaine mon pc portable perd souvent le reseau wifi et je suis obligé de redemarrer mon pc pour qu'il le revoit, alor que celui de mon pére le capte parfaitement, le summum est depuis ce soir car actuelment je ne vois absolumne tplus mon reseau sans fil mais par contre je vois trés bien celui d'un de mes voisins, j'ai tout essayer j'ai meme du coup formaté mon pc en pensant que la réinstallation de windows allé tout arrangé et bien non : je ne vois que le reseau du fameux voisins. Etant donné que je possede au fond d'un placard lol une carte WIFI PCMIA qui ne me sert pas j'ai essayé de l'installé sur mon pc pour voir si elle ne marcheré peut etre pas mieux que celle integré dans le pc mais rien a faire je ne voix que la freebox de mon fameux voisin lol. docn voila si quelqu'un peut m'aider car la je seche lol .
 
Merçi a bientot

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 22:14:46  profilanswer
 

n°2602023
ludo2103
Posté le 27-12-2006 à 22:55:29  profilanswer
 

Salut,
 
Es ce que lorsque ton pc ne trouve pas le réseau, celui de ton pére le trouve ?

n°2602130
tiwix
In vino veritas
Posté le 28-12-2006 à 08:37:40  profilanswer
 

Essaie en changeant le canal wifi du routeur (11 par défaut). C'est peut-être justement une nouvelle installation d'AP wifi d'un de tes voisins qui perturbe ta connexion.
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme wifi

 

Sujets relatifs
Probleme connexion wifi sur pc portableProbleme Wifi : pas d'internet
[Résolu] Problème de configuration wifi D-LINK[Livebox] Probleme Wifi et server DHCP
Problème d'association/DHCP centrino/routeur wifiProbleme Wifi : Freebox et clé Peabird
probleme de wifi sur la liveboxproblème connexion wifi
Problème d'installation/connexion wifiProblème sur reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Probléme wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR