Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion wifi sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion wifi sur pc portable

n°2601449
gordinix
Posté le 27-12-2006 à 11:15:03  profilanswer
 

Bonjour, voila je cale sur un probleme:
 
 Je suis équipé d'une freebox V4 (non degroupé) avec 3 pc en wifi dessus, là y a aucun probleme.
Ma mere viens de s'acheter un pc portable, je l'ai donc configuré pour qu'il puisse aussi avoir internet en wifi, mais le probleme c'est que le débit varie enormement:
 
Sans bouger le portable de place, le débit va passer de 700 ko/sec à 25 ko/sec en 5 min d'utilisation puis au bout d'un moment il remonte à 700 ko/sec avant de redecendre. Bref j'ai un débit en dent de scie, du coup y a des moment ou meme google arrive plus a s'ouvrir. J'ai tout esseyé mais rien y fait, meme si j'arrete mes 3 autres pc et qu'il ne reste que le portable j ai le meme probleme. Si je met le portable a 20 cm de la freebox, idem, le debit varie alors que la connexion wifi elle est tres bonne.
 
J'ai aussi formaté le pc portable pour virer tous les trucs qui aurait pu gener (genre antivirus norton ect...), j'ai esseyé sans pare feu ou avec, j'ai mis les derniers drivers pour la carte wifi du portable, mais ca ne change rien, le débit varie toujours.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car tous mes autres pc ne rencontrent pas ce probleme.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:15:03  profilanswer
 

n°2601463
tiwix
In vino veritas
Posté le 27-12-2006 à 11:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
Peux être en changeant de canal wifi sur la Freebox (normalement les cartes des PC s'adapteront automatiquement)...
Sinon, un p'tit tour au SAV ? :spamafote:
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion wifi sur pc portable

 

Sujets relatifs
probleme d'instal windows avec disque dur ideprobleme sous xp
Probleme lors de recherches sur google : HELP !probleme installation image ghost 2003
Vista - WifiPc se fige à la connexion internet
Mon PC redémarre au lieu de s'arrêter 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion wifi sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR