Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi et Windows 2003 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi et Windows 2003 Server

n°2088491
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 08-07-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors je ne pense pas que cette question ait déjà été posée. En effet il m'arrive un truc super bizzare, j'ai installé Wondows 2003 Server sur un PC qui doit être connecté à un réseau pas Wifi. Pour cela j'ai une Clé USB Wifi Netgear branchée dessus.
 
Alors mon problème est le suivant : Les drivers de la clé sont installés et la clé marche bien. Le seul truc c'est que quand je fais une recherche des réseaux Wifi à proximité je vois tous les réseaux présents, sauf le mien !! La clé prend en charge les réseaux 802.11b et 802.11g. Le mien est en 802.11g donc ce n'est pas un problème de compatibilité (802.11g canal 13 que je ne peux pas changer d'ailleurs parce que les autres canaux sont pris :( ).
De plus lorsque j'utilise la clé sur un autre ordi, j'arrive bien à me connecter. Donc je ne pense pas que le pb vienne de la clé. D'autre part il y a d'autres pc présents sur le réseau et tout marche bien. C'est juste que lorsque je la connecte sur le pc qui a Win 2003 Server bah je peux voir tous les réseaux sauf le mien.
 
J'ai cherché de tous les côté je n'y vois aucune explication (d'ailleurs avant Windows 2003 Server il y avait Windows 2000 est ça marchait). Peut être un problème d'interférence (ce dont je doute). Ca ne peut pas non plus venir de Windows 2003 Server vu qu'il voit bien les autres réseaux présents.
 
Alors peut être je me dis qu'il n'accepte pas les réseaux utilisant le Canal 13...
 
Je n'ai plus d'idées, alors si vous en avez je suis preneur !
 
Merci d'avance


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 15:24:54  profilanswer
 

n°2088516
danza
Life is life, na na nanana...
Posté le 08-07-2005 à 15:35:41  profilanswer
 

Up personne ne lit mon post, c'est mal barré ....


---------------
Dans la vie, il y a 3 façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi et Windows 2003 Server

 

Sujets relatifs
probleme WIFI entre un wrt54gs et un acer travel mate 4000Reseau Wifi OK - accès internet NOK
probleme apparence windowsPb de détection de connexion WiFi par Internet Explorer
mon pc rame au retour windows apres un jeughost 6 ou 2003 : erreur de decompression
Probleme sosu windows xp pro pack sp1Windows XP PRO en version OEM
Sauvegarde Jeux windowsImporter des contacts d'Outlook 2003 dans Outlook 2000?
Plus de sujets relatifs à : WiFi et Windows 2003 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR