Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme replication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme replication

n°2088433
vince-p
Posté le 08-07-2005 à 15:06:09  profilanswer
 

bonjour.
je souhaite repliquer un repertoire entre deux controleurs de domaine.
Les deux serveurs (controleurs de domaine) sont sur le même site et sur le même réseau.
le premier est test.lan et le second s'appelle enfant.test.lan (domaine enfant)
J'arrive à accéder aux repertoires de chaque serveur.
J'ai creer ma racine dfs sur chaque serveur (une racine dfs differente pour chacun) et je crée deux dossiers sur le serveur1.
Un dossier nommé dossier1 situé sur le serveur1 et une autre dossier2 situé sur le serveur2.
Lorsque je lance une réplication manuel ou automatique j'ai ce mesage d'erreur:
l'erreur suivante s'est produite lors de la création de l'objet membre ntfrs pour le partage sur le serveur2: media protégé en ecriture.
J'ai donc été sur le répertoire ntfrs et j'ai mis "controle total pour les admins du domaine test.lan et enfant.test.lan
Comment puis je faire ma réplication sans soucis!!!??
merci beaucoup
ps:je parcours sans problemes les objets active directory de l'arborescence du domaine test.lan depuis le controleur de domaine enfant.test.lan et inversement

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 15:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme replication

 

Sujets relatifs
[gigabit] probleme haute utilisation processeurProblème ftp / http ?
Problème d'hébergement de serveur avec win 2000ProProbleme avec ZeroCfgSvc MFC Application
[SQL Server] Problème de réplicationWindows 2000 Server : problème de réplication AD
Problème de réplication Active Directoryproblème de réplication entre deux serveurs de domaines
NSLOOKUP probleme. il y a t'il un délais de réplication???Probleme entre Controleur de domaine : Replication bloqué !
Plus de sujets relatifs à : probleme replication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR