Bonjour à tous...
J'ai déjà posté sur un problème de configuration d'un modem Wifi Sagem 1400, pas eu de réponse...
En grattant, j'ai quand même réussi à installer la clé qui captait bien le modem. A l'étape suivante de la configuration du modem, ça m'a demandé d'entrer des adresses Mac, ne sachant pas j'ai rien rentré et j'ai oublié de valider la configuration du routeur. Enfin, ça fonctionnait, j'ai pu télécharger une mise à jour de mon anti-virus, j'ai rebooté et pas de connexion. Normal, vous allez me dire, j'ai désinstallé et réinstallé la clé mais dans l'utilitaire de configuration de la clé, après avoir saisi SSID et Clé Wep, pas de liaison avec le modem. Je précise que j'ai essayé de réinstaller sur un autre PC qui a été reformaté récemment sans aucune installation de modem, et c'est pareil, la clé s'installe mais ne capte pas le modem, pourtant le voyant de la clé est allumé.
Comprends pas, est-ce que quelqu'un a une idée ? Je précise que le modem fonctionne bien en mode Ethernet, donc pas de problème de ce côté là. Merci