Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème mot de passe fichier avec winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mot de passe fichier avec winrar

n°2376853
biba45
Posté le 06-04-2006 à 19:17:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un fichier zippé et que j'avais protéger par mot de passe il y a quelques temps et maintenant je ne me souviens plus de mot de passe de ce fichier. Quelqu'un aurai une idée pour l'ouvrir? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:17:51  profilanswer
 

n°2376870
vali103
Posté le 06-04-2006 à 19:38:42  profilanswer
 

biba45 a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai un fichier zippé et que j'avais protéger par mot de passe il y a quelques temps et maintenant je ne me souviens plus de mot de passe de ce fichier. Quelqu'un aurai une idée pour l'ouvrir? Merci d'avance.


 
ca se fait avec des logiciel de type brute force qui testent tous les mots de passe mais c'est interdit d'en parler ici  même si c'est ton propre fichier :non:  
 
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.  
 
désolé...  ;)


Message édité par vali103 le 06-04-2006 à 19:39:58
n°2376917
biba45
Posté le 06-04-2006 à 20:46:16  profilanswer
 

C'est bien un fichier à moi, mais désolé je ne savais pas ce que tu m'a dit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème mot de passe fichier avec winrar

 

Sujets relatifs
Problème de fenêtre active qui ne se met pas au 1er planProblème disque dur démarrage svp aidez -moi
Probleme gestion partitionProblème avec un sans fil Powerful AV Sender
Protéger par un mot de passe à l'accès à une partitionproblème de pilote sur Windows XP ?
probléme word!!fichier de récupération irrécupérable (Powerpoint)
Problême avec SSO [Noob Inside]probleme d ouverture de certaines pages
Plus de sujets relatifs à : Problème mot de passe fichier avec winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR