Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob wifi suite à changement de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob wifi suite à changement de FAI

n°2376836
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 06-04-2006 à 18:53:58  profilanswer
 

Je m'explique:
J'étais depuis de nombreuses années chez Tiscali en 2048kb avec 3 pc en wifi (rien en ethernet). Jamais de problème, un débit stable selon le graph de la grenouille (mesuré sur un des PC en wifi).
 
Je change de FAI pour aller chez Wanadoo en 2048 toujours, et la c'est la cata.  
 
Des débits de l'ordre de 250/260 kb au lieu de 2000 et quelques, que j'avais chez Tiscali.
 
Sur de moi, j'appelle la HL wanadoo, limite je m'embrouille avec eux en leur disant qu'avant (chez Tiscali) les débits étaient nickels et que depuis que je suis chez eux ca ne marche plus. Ils veulent m'envoyer un tech (150 € si le prob vient de chez moi) que je refuse car je suis sur que le problème vient de leur installation.
 
Bon bref, une idée me vint, je branche 1 des 3 un PC en ethernet sur le DG834, et vous savez quoi?
 
 :pt1cable:  des débits nickels durant des heures  
 
si je remet le wifi, vous savez quoi................................ ouais vous savez   :kaola:  
 
 
Donc, a part le changement de FAI, je n'ai touché à rien d'autre, sur la config.
 
Si vous avez des idées  
 
Merci de m'avoir lu  :hello:


Message édité par Bowie le 06-04-2006 à 18:55:11
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 18:53:58  profilanswer
 

n°2376898
m3r0
Posté le 06-04-2006 à 20:21:38  profilanswer
 

Salut
C'est une livebox je presume :) ?

n°2376937
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 06-04-2006 à 21:07:49  profilanswer
 

Pas du tout.  :bounce:  
 
Un modem routeur Netgear DG834G


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob wifi suite à changement de FAI

 

Sujets relatifs
Wifi installation Pcrouteur free, wifi et ethernet en meme temps ? et ..?
Renvoi d'un matériel loué au FAI, quelle procédure?Routeur 8 ports Wifi Gigabit
grrr wifi! c'est quand meme compliqué, je comprends rien!installation d'un routeur adsl wifi sur en allemagne
Installation carte WIFI sous Win2000proCréer un connexion wifi en tre 2 PC ad hoc + partage d'internet
prob entre le pare feu et le routageproblème avec le wifi !
Plus de sujets relatifs à : Prob wifi suite à changement de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR