Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mot de passe dans mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mot de passe dans mon réseau

n°2475590
supershaka​l
Posté le 30-07-2006 à 13:25:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, je partage ma connexion internet avec un routeur wifi linksys WRT54G, tout marche pour le mieux a part un détail qui me gène tout de même...
J'ai actuellement 2 PC portable connectés à internet via ce routeur et j'aimerai partager des fichiers entre ces 2 fichier, lorsque je tape dans éxécuter \\102.168.1.100 (adresse IP d'un des pc) une fenetre s'ouvre me demandant le mot de passe pour acceder à ce pc :-(
Bien sur je n'ai jamais configuré de mot de passe, j'en ai essayé quelques uns mais sans succés...  
Y a t-il un mot de passe par défaut? qui demande ce pot de passe? windows? le routeur??
Si quelqu'un a déja été confronté au problème...
d'avance merci
Shakal

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 13:25:21  profilanswer
 

n°2475607
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 30-07-2006 à 14:05:09  profilanswer
 

commence par faire des dossiers que tu partages sur le reseau, sur chaque pc,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mot de passe dans mon réseau

 

Sujets relatifs
probleme avec ideal administrationProblème avec un visual style
Probleme de redirection BAL hotmailproblème d'accès à l'interface du routeur
problème mot de passe réseauProbleme mot de passe lorsque je veux acceder a des fichier en reseau
Problème de mot de passe réseauprobleme mot de passe reseau local
[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....probleme reseau sous win2k...mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Problème de mot de passe dans mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR