Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de log avec VPN windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de log avec VPN windows

n°2577017
albator-hc
Posté le 20-11-2006 à 18:24:16  profilanswer
 

Bonjour a vous.  
 
j'utilise le systeme windows de connection entrante. Cependant jai 2 fonctionaliter qui m'embete:  
 
1- Pas de log, ya t'il un moyen de savoir qui s'est connecter, ce qu'il a fait, son ip, a quelle heure...  
 
2- une fois un client connecter sur le vpn, il utilise les parametre internet du serveur VPN. Une fois connecter, toute les requette internet sont traiter par le serv et redispatché au client. Peut ton empecher cela?  
 
ou sinon tout simplement existe t'il une autre alternative (jai essayer plusieur soft genre bitvise winSSHD, mais ca ne me convient pas avec les shell et tout je prefere un truc assez simple.) a ce systeme bien pratique.  
 
merci a vous.  
 
longue vie a ce forum!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:24:16  profilanswer
 

n°2577025
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2006 à 18:31:30  profilanswer
 

1- tu dois avoir des traces dans le journal d'evenement de windows
2- au niveau du client, dans les propriétés de la connexion faut aller sur l'onglet gestion de réseau, propriétés de TCP/IP, avancé, et decocher la case "utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant".

 

Sinon OpenVPN est une tres bonne alternative libre, mais c'est un peu moins user friendly : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8344_1.htm


Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2006 à 18:33:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de log avec VPN windows

 

Sujets relatifs
reboot continu apres maj windowsProbleme lien
Probleme de CLUF sur SBS 2003Aide à Solution VPN ??
probleme IEXPLORER ! va vient d ou ???Problème VPN Windows 2003 Serveur
[VPN Windows 2000 server] Problème de configurationProbleme connexion VPN L2TP entre ISA 2004 et Windows XP
Problème VPN Novell et Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de log avec VPN windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR