Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de log avec VPN windows
El Pollo Diablo 1- tu dois avoir des traces dans le journal d'evenement de windows
2- au niveau du client, dans les propriétés de la connexion faut aller sur l'onglet gestion de réseau, propriétés de TCP/IP, avancé, et decocher la case "utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant".

Sinon OpenVPN est une tres bonne alternative libre, mais c'est un peu moins user friendly : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8344_1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo 1- tu dois avoir des traces dans le journal d'evenement de windows
2- au niveau du client, dans les propriétés de la connexion faut aller sur l'onglet gestion de réseau, propriétés de TCP/IP, avancé, et decocher la case "utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant".

Sinon OpenVPN est une tres bonne alternative libre, mais c'est un peu moins user friendly : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8344_1.htm

albator-hc Bonjour a vous.  

j'utilise le systeme windows de connection entrante. Cependant jai 2 fonctionaliter qui m'embete:  

1- Pas de log, ya t'il un moyen de savoir qui s'est connecter, ce qu'il a fait, son ip, a quelle heure...  

2- une fois un client connecter sur le vpn, il utilise les parametre internet du serveur VPN. Une fois connecter, toute les requette internet sont traiter par le serv et redispatché au client. Peut ton empecher cela?  

ou sinon tout simplement existe t'il une autre alternative (jai essayer plusieur soft genre bitvise winSSHD, mais ca ne me convient pas avec les shell et tout je prefere un truc assez simple.) a ce systeme bien pratique.  

merci a vous.  

longue vie a ce forum!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)