Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VPN Windows 2000 server] Problème de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VPN Windows 2000 server] Problème de configuration

n°1943270
cybergiloo
Posté le 28-02-2005 à 15:10:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
Les "connaisseurs" reconnaitrons l'onglet de propriétés d'un utilisateur qui permet de définir si il a le droit ou pas de se connecter en vpn au serveur :
 
http://cyberfg.free.fr/vpnw2k.jpg
 
Mon problème est que j'aimerais configurer une ip statique et des routes statiques pour cet utilisateur mais les zones appropriées sont grisées, comment faire pour les rendre opérationnelles?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 15:10:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VPN Windows 2000 server] Problème de configuration

 

Sujets relatifs
Vends routeur Netgear FVS318 VPN/Firewallprobleme demarrage lent lorsque 9Box connecté sur PC :'(
ISA server : user unauthenticatedProbleme mot de passe lorsque je veux acceder a des fichier en reseau
Configuration pc anywhere avec Modem routeur adsl wifimot de passe sur console de récupération (2000)
Probleme de page IE qui s'ouvrent n'importe quandwindoz 2000 - fichier system abîmé... ré-installation?
fichier texte de 5 Go:trace dansC:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMIprobleme avec mon reseau
Plus de sujets relatifs à : [VPN Windows 2000 server] Problème de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR