|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème : VNC et routeur |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 09:29:47 |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
com21 Modérateurreal men don't click | "ça ne marche pas" <--- ton test tu le fais depuis ou ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mickael de psagot | vala, c'est ce que je voulais dire par "en local, ca marhce?" ....
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
anthony855 | J'utilise la version 4.0 de VNC. Sur le server, j'ai mis un password. |
anthony855 | Le message d'erreur est : Unable to connect to host. Connection timed out (10060).
|
com21 Modérateurreal men don't click | depuis l'extérieur = depuis où ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anthony855 | oui depuis un PC dans une entreprise.
|
com21 Modérateurreal men don't click | et pas de firewall bloquant ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anthony855 | Beh non le ping ne répond pas. J'utilise un nom de domaine avec dyndns pour simplifier je ping pas !
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 11:17:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | ne connaissance pas ton reseau d'entreprise en détails je ne peux répondre à cette question.
anthony855 | Ok je vais voir ça,
|
htordeux | je crois avoir lu dans un forum que avec dyndns et vnc ca marche pas faut prendre noip |
anthony855 | Je viens de faire les manips, mais ça marche toujours pas. Je vais donc essayer avec TightVNC.
|
magnancc51 Droit au but | Je voudrais controler la machine d'un ami car je ne peux me déplacer chez lui, mais il a une freebox |
com21 Modérateurreal men don't click | elle fait routeur si il la paramétré en mode routeur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Il y comprend rien, il a du laisser une config par defaut |
anthony855 | J'ai changé pour TighVNC et du coup j'ai exactement le même problème que guillot. Le message apparait instantanément ! |
anthony855 | Cependant quand je veux me connecter au nom de domaine (.dyndns.org), ça met 3 fois plus de temps que si je mets l'IP directe ? |
anthony855 | J'ai essayé avec "no-ip" pour l'IP fixe, mais ça marche toujours pas
|
anthony855 | De mon côté j'essaye de me connecter via le viewer. De plus je ping très bien le nom de domaine (xxxxxxx.no-ip.info)
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | essaye par ton navigateur si tu es à l'extérieur de ton LAN. Personnellement je n'utilise le viewer que pour le LAN.
|
anthony855 | J'ai du nouveau, quand j'essaye de me connecter à partir d'IE, j'arrive sur la page de config du routeur.
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | c'est quoi comme routeur? mais apparemment c'est là que ca coince oui |
anthony855 | Tu es sur de ta syntaxe, car quand je tape : |
anthony855 | Le routeur c'est une LiveBox !!! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
|
anthony855 | OK, c'était juste pour avoir confirmation !
|
anthony855 | --> http://img107.exs.cx/img107/6642/dn19os.jpg
|
anthony855 | Oui je connais les IP des machines, pas de soucy
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | désolé pour l'instant je n'ai pas plus d'idée. Je regarderais mieux quand je serais chez moi ce soir. |
anthony855 | Ok thanks, c'est sympa de ta part DeiOn |
htordeux | anthony à suivre ce topic ca devient confus, tu pourrai resumer ta config.
|
anthony855 | Maconfig : Message édité par anthony855 le 16-03-2005 à 19:24:13 |
Publicité | Posté le |