Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  encore probleme windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore probleme windows update

n°1962114
viduel
Posté le 15-03-2005 à 21:10:33  profilanswer
 

depuis peu lorsque je lance windows update sur un pc équipé de w home xp sp1 soit j'arrive bien sur Microsoft Windows Update et la il reconnait que j'ai 12 fichiers à mettre à jour , il commence le telechargement (en general par framework.net) et il s'arrete au bout de 1.80 MO telechargé et puis le sablier tourne et tourne et tourne....  
soit je n'arrive même pas sur la fenetre (elle reste blanche) et le sableir tourne toujours ?????? j'ai tout essayé je pense et rien y fait  
Réinstall de sp1; reparation avec powerIE etc... et rien  
dernièrement la seule chose que j'ai ajouté c'est une carte pci pour 4 ports usb 2.0 : est ce que cela pourrait jouer ?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:10:33  profilanswer
 

n°1962171
Latinus
truc muche
Posté le 15-03-2005 à 21:45:09  profilanswer
 

Quand il s'arrête, tu as tjrs accès au net ?
Y'a pas de processus en "non réponse" ?
 
Essaye de supprimer la mise à jour qui cale de la liste et d'appliquer les autres correctifs.

n°1962194
viduel
Posté le 15-03-2005 à 22:00:45  profilanswer
 

j'ai toujours accès au net effectivement .
la je viens d'aller sur le site de microsoft et apparement j'ai reussi à télécharger la derniere version de windows update (je ne sais comment) , j'ai aussi reactiver la mise à jour automatique ; je suis arrivé à 94% de toutes les mises à jour et HOP ça a rebloqué. Quand je retire tous les caches , les coockies etc , ça marche mieux mais pas completement
continuons les recherches  
merci

n°1962428
viduel
Posté le 16-03-2005 à 08:19:18  profilanswer
 

je viens même de tenter une réparation w xp mais ça ne change rien la non plus

n°1967369
viduel
Posté le 20-03-2005 à 14:22:09  profilanswer
 

j'ai 2 disques durs et sur les 2 j'ai fait une install d'xp avec le même cd : ne serais ce pas la le probleme ? autrement dit si microsoft detecte que le N° du disque est le même il bloque la mise à jour ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  encore probleme windows update

 

Sujets relatifs
probleme avec windows updateProbleme avec Windows Update !!!
Probleme Windows Update !!!Problème Windows Update
problème Explorer.exe suite à mise à jour windows update[Windows Update] Problème juste après la mise à jour
probleme windows updateProbleme lors de windows update
Problème avec windows updateProbleme configuration firewall di 604 + windows update
Plus de sujets relatifs à : encore probleme windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR