Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme vlan sur cisco 2950
Xavier_35 Comment as-tu configuré VTP ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xavier_35 Comment as-tu configuré VTP ??
Tiramissu75

lgen2 a écrit :

Salut j'ai deux switch cisco 2950 et je suis entrain de faire ma config de vlan. Je souhaite mettre en place deux vlans en utilisant unh mode vtp server/client. Les 2 switchs sont reliés entre eux par une interface en trunk.
Mon probleme est qu'un de mes switch possede pour le vlan un parametre NO au lieu de YES? qd je fais un show ip interface brief.
Avez vous une solution pour changer cette configuration qui est d'apres les commentaires non valide pour le vlan1? Merci par avance


 
balance tes confs....
ce sera plus simple...

lgen2 Salut j'ai deux switch cisco 2950 et je suis entrain de faire ma config de vlan. Je souhaite mettre en place deux vlans en utilisant unh mode vtp server/client. Les 2 switchs sont reliés entre eux par une interface en trunk.
Mon probleme est qu'un de mes switch possede pour le vlan un parametre NO au lieu de YES? qd je fais un show ip interface brief.
Avez vous une solution pour changer cette configuration qui est d'apres les commentaires non valide pour le vlan1? Merci par avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR