Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d' upload avec la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d' upload avec la freebox

n°1702129
Br0Ke
Posté le 01-09-2004 à 21:39:21  profilanswer
 

Voila, depuis peu j'ai un petit probleme d'upload avec ma freebox, à chaque fois que j'essaie d'envoyer un fichier, par l'intermediaire de msn (par exemple) ou avec un ftp pour le mettre sur un site, il me met qu'il upload le fichier en 2 secondes (style a 200 ko/sec) et il arrete d'uploader, comme si c t fini, mais l'ennui c que le fichier n'est pas uploadé en entier !!!  j'ai aussi l'impression que ca fait planter mes logiciels de peer2peer, parce que depuis peu quand j'essaie de lancer soulseek ou abc, au bout d'un moment ils se mettent a bugguer et a occuper 98% des ressources du processeurs ...
Voila j'espere avoir été clair, si c pa le cas posez moi d'autres questions, je sais pas du tout d'ou ca peux venir et g cherché un peu un cas similaire mais g pas trouvé, si vous avez besoin d'infos supplementaires demandez moi !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 21:39:21  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d' upload avec la freebox

 

Sujets relatifs
Freebox après aménagement à DijonGros probleme MSN messenger
Probleme logiciels P2P avec nouvelle configProbleme fibre Optique qui me fait chier !!!
problème léger windows concernant la selection de l'OS au boot.problème windows 2000 server
encore le même problème réseau mais là j'ai vraiment tous essayéProbleme d'installation Wifi-freebox
Probleme Exchange et Exmerge 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d' upload avec la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR