Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème système avec win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème système avec win2k

n°293399
Fredo106
Posté le 15-06-2001 à 16:02:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon installation de win2k marchait magnifiquement bien (0 plantage pendant un mois d'utilisation!!!!) jusqu'à il y 2 jours,
 
il y a deux jours, mes hauts parleurs se sont mis à grésiller violemment, et depuis plus de sons, j'ai vérifié les connexions evec le cd avec la carte mère: j'ai rien vu d'anormal, pareil pour les drivers de la carte: pas de problème...
 
hier, quand je veux éteindre mon ordinateur, win2k m'annonce qu'il ferme les applis, puis l'écran de fond de bureau tout seul apparait, normalement quelques secondes après l'ordi s'éteint,  
 
et là non, l'écran de fond de bureau reste pendant plusieurs minutes sans s'éteindre,
 
que faire? aidez moi, please!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 16:02:41  profilanswer
 

n°293412
seblamb
Posté le 15-06-2001 à 16:16:46  profilanswer
 

Ta carte son est peut être grillée


---------------
[:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème système avec win2k

 

Sujets relatifs
Dans quel ordre faut-il brancher les cartes PCI avec Win2k''Blue Screen on Win2k'' Nop c'est vraiement pas le pied......!!!
[Win2k]Comment changer l'icone de Internet exploser????[request] j'aimerais tester win2k pro (french release si possible)
Win2k et Half Lifeprobleme avec outlook
le lecteur C utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS?Probléme: Des fichiers qui disparraissent comme par magie
problème avec Windows 2000 Advanced ServerHelp Help Reseau et Win2k
Plus de sujets relatifs à : Problème système avec win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR