Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [request] j'aimerais tester win2k pro (french release si possible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[request] j'aimerais tester win2k pro (french release si possible)

n°293168
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:15:38  answer
 

passioné d'OS, j'aimerai tester win2k pro afin de savoir si il pourrait convenir à une de mes bécanes, mais je n'ai pas envie de l'acheter avant de me forger une opinion et d'investir lourdement dedans (c pas donné pour un etudiant :()
 
quelqu'un pourrait me dire si il y a des procedures d'essais (version limitée) ou mieux me filer un lien vers une ISO afin d'eviter de me prendre la tête
 
merci, j'aimerais bien tester :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 13:15:38  profilanswer
 

n°293170
imhotep03
demain c'est loin...
Posté le 15-06-2001 à 13:16:39  profilanswer
 

warez c pas bieng :na:


---------------
ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci...
n°293172
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:17:31  answer
 

c pas du warez, je paye tous mes logiciels et j'utilise surtout de l'openSource
 
je voudrais tester (j'ai une partoche delibre sous la main) et ensuite l'acheter si ca me convient pour une autre becane

n°293177
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 13:21:15  profilanswer
 

BenDK97 tu connais très bien la politique du forum, alors ne joue pas l'innocent. Renseigne toi auprès de microsoft.

n°293181
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:24:07  answer
 

non mais vous trouvez ca normal de payer avant de dire bien ou pas bien ?
 
je me suis renseigné: tu es OBLIGE d'acheter !?!
 
et malheureusement je n'ai aucun autre moyen de tester  
 
promis j'achete si j'aime (je m'engage sur mon honneur)
 
alors un petit link (mais pas de lien ici [:nono]) rapide serait le bienvenu ici: hfr-line@meloo.com

n°293188
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 13:28:54  profilanswer
 

C'est comme pour tout, une TV, c'est pas en la regardant dans les rayons d'un magasin que tu peux dire si elle est bien ou non. Idem pour une voiture avec laquelle tu fais une petit tour de démo.
 
Tu peux juste voir si c'est une grosses daube. Pour le reste ca vient a l'usage. En outre, win2000 est sorti il a plus d'un an, et a ce moment la, tu pouvait le tester gratos. Xp aussi on pouvait le tester gratos. Faut savoir s'y prendre au bon moment, c'est tout.

n°293190
imhotep03
demain c'est loin...
Posté le 15-06-2001 à 13:29:26  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

non mais vous trouvez ca normal de payer avant de dire bien ou pas bien ?
 
je me suis renseigné: tu es OBLIGE d'acheter !?!
 
et malheureusement je n'ai aucun autre moyen de tester  
 
promis j'achete si j'aime (je m'engage sur mon honneur)
 
alors un petit link (mais pas de lien ici [:nono]) rapide serait le bienvenu ici: hfr-line@meloo.com




tu te grilles avec ce mail (enfin pour ceux pour qui c'était pas encore fait :sarcastic: )


---------------
ne rien inscrire en dessous de cette ligne, merci...
n°293199
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 15-06-2001 à 13:34:58  profilanswer
 

C'est - de 500frs Win2k pour un étudiant.

n°293202
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:36:35  answer
 

ok c'est vrai
 
mais bon qd j'achete une voiture je la teste un minimum, un logiciel c'est pareil (j'aime bien les versions trial)
 
et bien tant pis, je ne passerai pas à Win2k, je m'en fous je peux m'en passer mais c'est con pour billou qui n'aura pas mes sousous au cas ou je l'aurais acheté :na:
 
je suis passionné d'OS et je teste tout, tant pis, j'aurais au moins voulu essayer, qui ne tente rien n'a rien
 
pour des precisions hfr-line@meloo.com merci

n°293203
slooghy
Posté le 15-06-2001 à 13:37:08  profilanswer
 

Je peux juste te dire ce que j'en pense :
 
Je l'utilise depuis un certain temps et franchement, c'est pas mal comme OS. Pas de plantage (en tout cas pas du système), serveur web et FTP intégré, gestion des droits d'accès pour les fichiers (en NTFS)... Bref, pour bosser, c'est plutôt cool... Je laisse mon ordi allumé toute la semaine sans jamais avoir à le rebooter...
 
Seul problème : Les jeux (c'est possible mais pas facile) et il est plutôt gourmand en mémoire (256 Mo, c'est bien)...
 
Voilà... Maintenant, si tu veux le tester, tu peux le trouver sans pb en warez (essaie avec un client P2P)... Mais c'est pa bien :nono:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 13:37:08  profilanswer
 

n°293204
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:37:30  answer
 

MinouX a écrit a écrit :

C'est - de 500frs Win2k pour un étudiant.




version limitée je pense (?)
et je ne suis plus vraiment étudiant.

n°293206
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 15-06-2001 à 13:38:06  profilanswer
 

Comment limité?
en quoi c'est limité ?

n°293207
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 13:39:16  profilanswer
 

Non, version complète.

n°293209
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:39:41  answer
 

slooghy a écrit a écrit :

Je peux juste te dire ce que j'en pense :
 
Je l'utilise depuis un certain temps et franchement, c'est pas mal comme OS. Pas de plantage (en tout cas pas du système), serveur web et FTP intégré, gestion des droits d'accès pour les fichiers (en NTFS)... Bref, pour bosser, c'est plutôt cool... Je laisse mon ordi allumé toute la semaine sans jamais avoir à le rebooter...
 
Seul problème : Les jeux (c'est possible mais pas facile) et il est plutôt gourmand en mémoire (256 Mo, c'est bien)...
 
Voilà... Maintenant, si tu veux le tester, tu peux le trouver sans pb en warez (essaie avec un client P2P)... Mais c'est pa bien :nono:




excuse mais j'y connais rien en warez (j'achete tout ou je fais dans l'openSource/freeware/GPL): tu peux m'expliquer ou préciser ? client P2P :??:
j'ai cherché avant (vous pensez bien) mais au mieux j'ai trouvé  windowsXP, mais pas de win2k

n°293212
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2001 à 13:41:24  answer
 

minoux, gizmo> ok mais je ne veux pas l'acheter pour le moment, je veux le tester pour une journée (en ce moment j'ai une partition sur laquelle je teste differents OS chaque jour) afin de decider quel OS je retiendrai pour un avenir proche sur une becane precise que je n'ai pas encore

n°293214
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 15-06-2001 à 13:42:04  profilanswer
 

BenDk97, c'est pas compliquer le warez :D
 
tu vas sur http://www.google.fr
puis tu tappe *, et là t'auras plein de site pour D/L.
 
-- c'est mon dernier avertissement --

 

[edit]--Message édité par gizmo--[/edit]

n°293215
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 13:42:11  profilanswer
 

Bon stop, ca dévie. lInE quand on dit qu'on n'y connait rien en warez, il est de bon ton de ne pas avoir un ftp qui en propose.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [request] j'aimerais tester win2k pro (french release si possible)

 

Sujets relatifs
Win2k et Half LifeHelp Help Reseau et Win2k
PB de DNS avec Win2k, IIS et mon réseau ???C' est quoi l' extension des mots de passe de log pour Win2k ??????
attention, guillemot nous prepare des nouveaus pilotes pour win2k/XPGgrrrr.... Gros freezes de 2/3 minutes sous win2k...
Pb d IRQ sous Win2k Prowinrar + win2k
comment enlever le SP2 de win2k sachant que... 
Plus de sujets relatifs à : [request] j'aimerais tester win2k pro (french release si possible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR