Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème svchost / processeur

n°1355102
Thunder
God is a concept...
Posté le 24-11-2003 à 18:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

anium a écrit :

G essayé ta méthode Thunder mais pour moi ca marche pas. Je lance le patch et 5s après il se ferme.
 
Par contre, en formatant le PC et en installant le patch tt de suite, g réussi à éliminer le virus (enfin je pense).
Merci à tous pour votre aide.


 
Oui, c ce qu'il faut faire : mettre le patch juste après l'install de zindows, comme ça après, c trankil :)


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 18:26:36  profilanswer
 

n°1355500
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-11-2003 à 23:37:02  profilanswer
 

le parefeu semble efficace ; j'ai une STH 'pro' et seul 3-4 ports sont ouverts ; bien sûr les ports 138/139 sont fermés depuis le début ;)
 
Et pas de problèmes :)

n°1355540
ramseys
Posté le 25-11-2003 à 00:54:43  profilanswer
 

+1 j'ai ce foutu virus aussi (cf signature) et il réapparait a chaque format sur mon disque NEUF!
 
donc pour résumer, selon vous, la solution, c'est réinstall + patch modem débranché ?
 
et il passe au travers des anti virus en plus ...

n°1356497
Thunder
God is a concept...
Posté le 25-11-2003 à 21:38:44  profilanswer
 

Ramseys a écrit :

+1 j'ai ce foutu virus aussi (cf signature) et il réapparait a chaque format sur mon disque NEUF!
 
donc pour résumer, selon vous, la solution, c'est réinstall + patch modem débranché ?
 
et il passe au travers des anti virus en plus ...


 
oui ;)


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°1356529
ramseys
Posté le 25-11-2003 à 21:59:56  profilanswer
 

jusqu'a présent réinstall apres format sous xp puis partition magic puis re formattage d'install, install,et pour l'instant pas de virus ! je vais essayer de télécharger les drivers a jour en ligne pour voir si ca revient, et si ca revient, promis j'assasine mon disque !

n°1372048
nkvd
Posté le 09-12-2003 à 13:47:26  profilanswer
 

j'ai le même probleme avec une variante  
 
sur un vieux bi-processeur, résultat: 50% d'utilisation processeur, pas d'application qui tourne et 99 de processus inactif du system ...  
 
pas de virus avec Kaspersky ... arggg !
 
le regedit s'ouvre normalement  
 
c'est quoi le délir ? si quelqu'un a une solution a par le marabout et le formatage, je suis preneur   ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme reseau partage de fichiersProbleme password reseau
probleme de trafic sur serveur web apacheProblème deplacement fenêtre sous Windows nt 4 serveur securisé
probleme installation XP homeproblème de REconnexion à l'aDSL
Problème de partage de connect°, d'ou peut venir le problème ?Probleme avec AIM, trillian, WMP ect...
probleme de "maitre explorateur" : help plizzProblème de syncro modem Sagem
Plus de sujets relatifs à : Problème svchost / processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR