Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme password reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme password reseau

n°1350707
AmannRa
Posté le 20-11-2003 à 12:46:56  profilanswer
 

Je vous expose les faits! J'ai 2 PC qui sont relié par un câble croisé!  
Le PC n°1 possède comme OS XP Familiale, IP : 192.168.0.1, Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Le PC n°2 possède comme OS XP Pro, IP : 192.168.0.2, Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Aucun problème au niveau du câble (ping passe!)  
PC n°1 et PC n°2 sont sur le même groupe de travail MSHOME  
Le problème est que lorsque du PCn°1 au PC n°2 il demande un mot de passe que je n'ai jamais mis par contre du PC n°2 au PC n°1 accès totale au dossiers partagés sans la demande de quelconque mot de passe!  
Besoin d'un sérieu coup de pouce pour dégager ce password!SVP!  
(Au fait comment determiné le PC n°1 comme hôte ou serveur et le PC n°2 comme client, je suis novice dans le monde de l'informatique!)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 12:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme password reseau

 

Sujets relatifs
probleme de trafic sur serveur web apacheProblème deplacement fenêtre sous Windows nt 4 serveur securisé
Prob de réseau XP proprobleme installation XP home
Délai de 2 minutes de l'initialisation du réseau au démarrageproblème de REconnexion à l'aDSL
Réseau Mac - PCCable reseau pour connecter un ordi a un autre...
config mini reseau pour telechargementProblème de partage de connect°, d'ou peut venir le problème ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme password reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR