Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème svchost / processeur
nkvd j'ai le même probleme avec une variante  

sur un vieux bi-processeur, résultat: 50% d'utilisation processeur, pas d'application qui tourne et 99 de processus inactif du system ...  

pas de virus avec Kaspersky ... arggg !

le regedit s'ouvre normalement  

c'est quoi le délir ? si quelqu'un a une solution a par le marabout et le formatage, je suis preneur   ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nkvd j'ai le même probleme avec une variante  

sur un vieux bi-processeur, résultat: 50% d'utilisation processeur, pas d'application qui tourne et 99 de processus inactif du system ...  

pas de virus avec Kaspersky ... arggg !

le regedit s'ouvre normalement  

c'est quoi le délir ? si quelqu'un a une solution a par le marabout et le formatage, je suis preneur   ;)
ramseys jusqu'a présent réinstall apres format sous xp puis partition magic puis re formattage d'install, install,et pour l'instant pas de virus ! je vais essayer de télécharger les drivers a jour en ligne pour voir si ca revient, et si ca revient, promis j'assasine mon disque !
Thunder

Ramseys a écrit :

+1 j'ai ce foutu virus aussi (cf signature) et il réapparait a chaque format sur mon disque NEUF!

donc pour résumer, selon vous, la solution, c'est réinstall + patch modem débranché ?

et il passe au travers des anti virus en plus ...

oui ;)

ramseys +1 j'ai ce foutu virus aussi (cf signature) et il réapparait a chaque format sur mon disque NEUF!

donc pour résumer, selon vous, la solution, c'est réinstall + patch modem débranché ?

et il passe au travers des anti virus en plus ...
muzah le parefeu semble efficace ; j'ai une STH 'pro' et seul 3-4 ports sont ouverts ; bien sûr les ports 138/139 sont fermés depuis le début ;)

Et pas de problèmes :)
Thunder

anium a écrit :

G essayé ta méthode Thunder mais pour moi ca marche pas. Je lance le patch et 5s après il se ferme.

Par contre, en formatant le PC et en installant le patch tt de suite, g réussi à éliminer le virus (enfin je pense).
Merci à tous pour votre aide.

Oui, c ce qu'il faut faire : mettre le patch juste après l'install de zindows, comme ça après, c trankil :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)