Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème pour surfer surt internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour surfer surt internet!

n°2571851
nirvana57
Posté le 14-11-2006 à 18:49:29  profilanswer
 

bonjour!!
 
j'ai un problème pour surfer actuellement sur le net, je m'explique:
 
lorsque je veux aller sur certaine pages l'explorateur mouline encore et encore et n'arrive pas à les ouvrir, en bas à gauche il y a marqué le site web a été trouvé, en attente de la réponse, voila et ca reste bloqué la, et c'est toujours sur les mêmes pages internet, les autres s'ouvrent sans problèmes, je pense que c'est un soucis avec mon modem routeur belkin, car je peux également pas me connecter sur msn, alors si quelqu'un à une solution pour me filer un coup de main ben je suis preneur parceque la je sais plus quoi faire :-)
 
merci d'avance bye  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 18:49:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème pour surfer surt internet!

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage avec windows xpPartager internet entre un Lynsys Wag200G et WRT54G
Récuperation de mot de passe et historique de Internet explorerGros problème comment sauver les contact d'outlook expresse, svp
Probleme reinstall apres un win meProbleme de connexion bizarre
Probleme Olitec SX200[Ghost 8.0 Corporate] Problème de déployement
[Résolu] problème de navigation / DNS avec AliceBOX / hitachi AH4021probleme de connexion wireless
Plus de sujets relatifs à : problème pour surfer surt internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR