Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème pour surfer surt internet!
nirvana57 bonjour!!

j'ai un problème pour surfer actuellement sur le net, je m'explique:

lorsque je veux aller sur certaine pages l'explorateur mouline encore et encore et n'arrive pas à les ouvrir, en bas à gauche il y a marqué le site web a été trouvé, en attente de la réponse, voila et ca reste bloqué la, et c'est toujours sur les mêmes pages internet, les autres s'ouvrent sans problèmes, je pense que c'est un soucis avec mon modem routeur belkin, car je peux également pas me connecter sur msn, alors si quelqu'un à une solution pour me filer un coup de main ben je suis preneur parceque la je sais plus quoi faire :-)

merci d'avance bye  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nirvana57 bonjour!!

j'ai un problème pour surfer actuellement sur le net, je m'explique:

lorsque je veux aller sur certaine pages l'explorateur mouline encore et encore et n'arrive pas à les ouvrir, en bas à gauche il y a marqué le site web a été trouvé, en attente de la réponse, voila et ca reste bloqué la, et c'est toujours sur les mêmes pages internet, les autres s'ouvrent sans problèmes, je pense que c'est un soucis avec mon modem routeur belkin, car je peux également pas me connecter sur msn, alors si quelqu'un à une solution pour me filer un coup de main ben je suis preneur parceque la je sais plus quoi faire :-)

merci d'avance bye  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)