Bonjour à tous.
Je vais essayer d'exposer mon problème clairement.
Je dispose d'un vingtaine de machines, et je souhaite ghoster à partir du réseau. Je suis sous Win XP Familial.
J'ai réalisé l'image en "direct" sur un poste (en branchant un disque dur en interne sur le poste en question). L'image se crée sans problème.
J'utilise donc Norton Ghost 8.0, et l'outil Ghostcast server. Je donne un nom à la session, je peux aller chercher l'image (sur un disque branché en interne sur la machine "serveur" donc). Je me mets en "attente clients".
Ensite, je boote à partir du CD sur un poste client. De là, Ghostcast -> Multicast -> Je rentre le nom de la session, je choisis le disque. Tout se passe bien.
Donc j'envoie à partir du serveur, le transfert commence ... Et plante. Systématiquement au même endroit, soit à 2047 Mb. (Je précise que mon image fait dans les 60 Gb, et que quand je regarde le disque sous l'explorateur de fichiers, je vois tout un tas de fichies d'environs 2Gb avec l'extension .ghs, et un fichier d'environ 2 Gb aussi, avec l'extension .gho).
Sur le serveur, j'ai un message d'erreur, disant qu'il ne peut pas ouvrir xxxx.gho, soit mon image ...
J'ai également essayé en Unicast, c'est la même chose.
En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que cette valeur, 2047Mb, correspondait à une taille de partition maximale ? Mais ça à l'air d'être en rapport avec de la FAT16, je vois pas trop en quoi ça me concerne ... Mais ça reste bizarre que ça plante toujours à ce niveau la ...
Dernière chose, quand je branche le disque qui contient mon image en direct sur un poste, je boot sur le CD ghost, et la, je peux ghoster le poste en question sans problèmes ...
Bref, je suis un peu paumé la ....