Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème...
Halo Bonjour,
J'ai installé edonkey depuis 2 semaines et je trouve que c'est un très bon logiciel mais a chaque fois je suis déconnecté au bout de 30 minutes et après impossible de se reconnecter sur un serveur ni sur internet... Je suis donc obligé de redémarrer l'ordinateur.
config:
athlon xp 1500,carte mère k7t turbo 2,windows98 seconde édition,adsl netissimo1,modem alcatel speed touch home,edonkey version 59,edonkey bot 1.21 .
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème je lui en serai très reconnaissant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Halo Bonjour,
J'ai installé edonkey depuis 2 semaines et je trouve que c'est un très bon logiciel mais a chaque fois je suis déconnecté au bout de 30 minutes et après impossible de se reconnecter sur un serveur ni sur internet... Je suis donc obligé de redémarrer l'ordinateur.
config:
athlon xp 1500,carte mère k7t turbo 2,windows98 seconde édition,adsl netissimo1,modem alcatel speed touch home,edonkey version 59,edonkey bot 1.21 .
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème je lui en serai très reconnaissant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)