ygodmez a écrit :
J'ai récemment abonné mon oncle à l'offre adsl de free, que j'ai chez moi depuis 6mois et qui me donne entière satisfaction.
Lundi dernier, Free accuse réception du dossier . Le câblage se passe, samedi on a reçu le Sagem (pas le 800, mais la nouvelle version, le 908 je crois). Lorsque je consulte le suivi de commande sur le site, on en est à l'étape 4, "câblage de la ligne", et "modem en cours d'envoi". On essaye quand même de se connecter (toujours depuis chez mon oncle) avec les identifiants qu'ils nous ont fournis (n°de_tel@freeadsl et pwd), on obtient une erreur "les identifiants ne sont pas valide sur le domaine" . On tente une connection avec mes identifiants (que j'utilise normalement chez moi), et là ça marche, on peut surfer ! Alors c'est quoi ce bordel ? Il faut un temps pour que Free active les id de mon oncle, ou quoi ? D'autre part, quand on essaye de créer un compte mail chez Free, on obtient une erreur "le mot de passe de votre compte principal Free Ht débit n'est pas valide". Oulà. C'est bizarre car le pwd que je tape, c'est celui qu'ils m'ont envoyé par mail !
Quelqu'un peut-il m'aider ? Faut que je reparte mercredi, et j'aimerai bien lui mettre son accès ! A vot' bon coeur msieu dames
|