Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plus de son probléme filtre directshow !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son probléme filtre directshow !

n°1254361
amb356
Posté le 16-08-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

Salut à tous et merci à ceux qui pourront m' aider !!
 
J' aie installé VideoLAN 0.6.1 (http://www.videolan.org/vlc/)pour pouvoir lire les vidéos téléchargés à moitié ...
Mais depuis, impossible de lire une vidéo ou un mp3 ds un lecteur autre que vidéoLan (je crois que c' st impossible ds tout les lecteurs directshow ...mais suis pas sure je suis pas une pro ...).
J' ai essayé de désinstallé VidéoLAN, toujours pareil ... seul les son Wav de Windows marche ...
J' ai installé directx 9b mais rien n' a changé ...
Dxdiag ne détécte aucun probléme.
 
Lorsque j' ouvre un mp3 ou un mpg avec Windows Média ou BSPLAYER, ça plante le logiciel. Les avi s' ouvrent avec Windows Média mais parfois à l' envers !!!!
Divx player arrive à ouvrir les avi mais pas les mp3 ni les mpg ...
Je comprend vraiment plus rien seul VidéoLAN peut tout lire en "HARDWARE OVERLAY DIRECTX OUTPUT" ...
 
S' il vous plait, aidez moi !!
 
Merci beaucoup !!!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 13:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plus de son probléme filtre directshow !

 

Sujets relatifs
Problème graveur :taille diskProbleme entre iTouch et Winamp 2.91
internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages phpGros problème carte réseau sur carte mère !!!
Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseauIntégration d'un DC 2003 à un domaine 2000: problème de DCPROMO
Probleme de fermeture de win 2000Probleme de plantage... Je sais pu quoi faire
probleme avec modem ADSLProblème WIN XP c trés URGENT merci
Plus de sujets relatifs à : Plus de son probléme filtre directshow !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR