Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de stabilité WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de stabilité WiFi

n°2150574
Sidyone
Posté le 07-09-2005 à 19:16:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai un souci avec le wifi. Je possède une freebox et ma carte PC sans fil est une TrendWare ( TrendNet ) model TEW-423PI 54 Mbps 802.11g
 
Le problème c’est que lorsque mon pc vient de démarrer, ça marche très bien mais ca dure au maximum 10min. Apres il n’y a aucun changement dans la visualisation des statuts : état=connecté ; vitesse=54Mbps… mais impossible d’accéder à une page,  j’obtiens le fameux ‘impossible d’afficher la page’ d’ Internet Explorer comme si il perdait la connexion en route et là j’ai plus qu’une solution : redémarrer pour que ca marche de nouveau.  
 
Pour éviter certaines réponses  :)  <=> Aucun problème d’installation, j’ai installé les pilotes du cd une première fois puis voyant les ‘soucis’ je suis allé récupérer les derniers pilotes de la carte sur le site de TrendWare et malheureusement, il n’y a eu aucun changement… J’ai également enlever la carte Pc sans fil de la carte mère pour la réinsérer ( on ne sait jamais ) et toujours aucun changement. J’ai également reconfigurer mon réseau sans fil / freebox avec un nouveau SSID, un nouveau Channel et une nouvelle clé WEP et pareil, aucun changement...
 
Si vous avez une idée ?? J’attends impatiemment vos réponses car la je suis coincé  :pfff:  


---------------
-----------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:16:36  profilanswer
 

n°2150688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2005 à 21:08:07  profilanswer
 

Si t'es sous XP, met bien le SP2 et pour gérer le Wifi utilise le composant de Windows plutot que le soft de TrendNet.

n°2152822
Sidyone
Posté le 09-09-2005 à 19:09:26  profilanswer
 

Il tient 30s en ce moment c'est de pire en pire... euh oui j'utilise SP2, et qu'est-ce que tu appelles le composant windows ?

n°2153252
flclsd
Posté le 10-09-2005 à 12:05:38  profilanswer
 

Sidyone a écrit :

Il tient 30s en ce moment c'est de pire en pire... euh oui j'utilise SP2, et qu'est-ce que tu appelles le composant windows ?


 
 
 
Drapal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de stabilité WiFi

 

Sujets relatifs
PSP et carte wifi msi pc11bprobleme lancement IE (explorer.exe en fait) - MAJ SP2
Probleme au demarrageprobleme demarage windows
Etablir un réseau local entre 2 PC relié en wifi a la freebox, HELP !TCP/IP : Problème pour atteindre un PC : RESOLU
Brancher cle WiFi sur modem routeur avec sortie USB ?Problème Connexion lecteur Réseau + WIFI
[Wifi] Routeur Netgear WGR614 : obsolète ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de stabilité WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR