Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Connexion lecteur Réseau + WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Connexion lecteur Réseau + WIFI

n°2150049
flclsd
Posté le 07-09-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

Pour explication.. tout marchait bien avant passage en WIFI
 
dans le poste je connecte un lecteur reseau par exemple z: pour \\nom\dossier
je lui demande de se reconnecter au demarrage
 
je rallume le pc et il ne peut pas se reconnecter, le wifi n'active pas la connexion aussi vite que mon ancien cable..
 
comment faire pour pallier à ce problème..  
 
pour info quand je suis dans mon poste de travail avec mon lecteur Z: barré je double clique dessu et bien evidemment ca marche.. le seul hic, c'est mon log front end est déja lancé est fais appel à Z: donc plantage..
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

n°2150054
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2005 à 13:39:50  profilanswer
 

Active l'affichage de la fenêtre de logon de Windows. Comme ça, quand tu démarres, il reste sur la fenêtre de logon. Tu le laisses chauffer une ou deux minutes, puis tu te logues dessus.

n°2150119
flclsd
Posté le 07-09-2005 à 14:09:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Active l'affichage de la fenêtre de logon de Windows. Comme ça, quand tu démarres, il reste sur la fenêtre de logon. Tu le laisses chauffer une ou deux minutes, puis tu te logues dessus.


 
 
Ce n'est pas possible de part 2 raisons :
 
déja essayé et ce ne marche pas (il est vrai - de 2 minutes... plutot qq secondes)
et de plus sur le pc qui me pose le plus problème, pas de clavier ni de souris
 
merci qd meme...

n°2150284
flclsd
Posté le 07-09-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

up

n°2150285
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2005 à 15:39:17  profilanswer
 

Dans ce cas, fait un script de lancement qui fait une tempo pour commencer, puis qui lance ton programme. Ca te permettra de palier au défaut du Wifi.

n°2150320
flclsd
Posté le 07-09-2005 à 16:03:29  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Dans ce cas, fait un script de lancement qui fait une tempo pour commencer, puis qui lance ton programme. Ca te permettra de palier au défaut du Wifi.


 
Tu aurais un petit exemple de script.. ou log permettant de faire ceci. merci

n°2150328
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2005 à 16:14:20  profilanswer
 

Encore plus simple. Tu crées une tâche planifiée pour qu'elle s'exécute à l'ouverture de session. Dans les paramètres, tu as une option qui te permet de dire de démarrer la tâche si l'ordinateur est inactif depuis x minutes. Tu mets 2 ou 3 minutes (ou le temps nécessaire). Résultat, dès l'ouverture de session, l'ordi attend le temps que tu as indiqué avant de lancer ton exécutable.

n°2150370
flclsd
Posté le 07-09-2005 à 16:37:41  profilanswer
 

Merci, je vais essayer ca ce soir..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Connexion lecteur Réseau + WIFI

 

Sujets relatifs
[Wifi] Routeur Netgear WGR614 : obsolète ??Réseau Local [Maison neuve-Que faire dans mon cas?]
deconnexion quand j'eteins un des ordi du reseauCréer une image disque par le reseau?!
Portable Wi-Fi et Réseau Filaire....Recherche sur réseau local
pb portée wifi avec carte pcmcia : adaptateur usb plus performant ?probleme de ntp server
branchement d'un routeur sur un réseau existantprobleme de video sous windows et sur internet
Plus de sujets relatifs à : Problème Connexion lecteur Réseau + WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR