|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imprimante réseau : installation automatique sur les clients ... |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:56:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Script de connexion en VBS, batch avec con2prt ou rundll32 printui.dll,PrintUIEntry etc... |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
CK Ze CaRiBoO | j'ai du mal à piger les méthodes
|
deluxe :o | ben qand il faut installer la nouvelle imprimante sur 2000p clts ben c'est plus facile |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
CK Ze CaRiBoO | mais en publiant sur AD c pas ça le but ??? |
CK Ze CaRiBoO | enfin tout ça pour dire que ça m'intéresse aussi cette install automatique mais j'ai pas réussi à appliquer les méthodes expliquées là |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben c'est pas tres compliqué pourtant, tu bloques ou ? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:20:26 |
zizou98 | Voir en peut être KIX
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | A vi KIX j'avais pas pensé à regardé |
Requin | Je te déconseille con2prt, il fonctionne bien mais est affreusement lent... un script VBS est bien plus efficace. |
CK Ze CaRiBoO |
en vbs ça m'intéresserait, t'as des exemples ? |
|
CK Ze CaRiBoO | ok, donc pour l'utiliser, je change simplement le chemin UNC et les drivers partagés par le serveur d'impression font le reste ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Voila. |
CK Ze CaRiBoO | mais c'est génial |
Requin |
|
Requin | Ajout, si jamais le nom d'ordinateur s'obtient avec %COMPUTERNAME% ... de même que la plus part des variables d'environnement. Message édité par Requin le 17-06-2004 à 08:39:41 |
|
CK Ze CaRiBoO |
j'viens de tester là, bah parfois faut le lancer une deuxième fois le script, j'sais pas pkoi, d'un poste à l'autre ça dépend
|
CK Ze CaRiBoO | à tout hasard requin, t'en as fait beaucoup des scripts dans cette veine ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
i'm philou |
|
cherchepa Cherche pas... | re drapal.
|
Requin |
|
dahlo | Dans la même veine, une compilation de l'intégralité du TechNet Script Center sous formed'aide |
CK Ze CaRiBoO | méga drapal |
piouPiouM insomniak |
bigmelo | Slt,
|
bigmelo | Slt FALCONPAGE,
|
redridinghood | drapal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème reconnaissance réseau | conversation audio sur réseau local |
Pb réseau, qualité de l'installation ? | demande d'info reseau, pcmcia |
Logiciel de gravure automatique | changement automatique de la page d'accueil |
Prob Réseau pour Champions | Réseau et Outlook express |
Pour un réseau stable, un switch surdimensionné est-il préférable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante réseau : installation automatique sur les clients ... |