Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme speedtouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme speedtouch

n°2191697
malibard
Posté le 16-10-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

bonsoir,  
 
je voudrais savoir s'il été obligatoire de mettre un pare feu sur mon ordi alors ke j'ai un speedtouch 536 parce ke je pense qu'il y a un pare feu sur le modem routeur 536 ?? est -il sur ce pare feu et performant ou faut-il ajouter un pare feu ??
 
merci de vos messages d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 23:48:47  profilanswer
 

n°2191708
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-10-2005 à 00:31:38  profilanswer
 

il vaut mieux avoir toujours un pare feu sur son ordinateur dans un souci de sécurité totale.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°2220149
RaWar
Posté le 12-11-2005 à 14:12:33  profilanswer
 

Au contraire il n'y a pas besoin de pare-feu logiciel, les pare-feu matériels étant énormément plus efficace. Avec un pare-feu matériel, c'est 99.9% de protection contre les menaces extérieures... Evidemment il faut faire attention aux ports ouverts... Un pare-feu logiciel bouffe des ressources, et t'apporte pas de protection supplémentaire mais ce systeme à 2 pare-feu pourrait t'apporter quelques problemes...

n°2220208
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 12-11-2005 à 14:56:26  profilanswer
 

RaWar a écrit :

Au contraire il n'y a pas besoin de pare-feu logiciel, les pare-feu matériels étant énormément plus efficace. Avec un pare-feu matériel, c'est 99.9% de protection contre les menaces extérieures... Evidemment il faut faire attention aux ports ouverts... Un pare-feu logiciel bouffe des ressources, et t'apporte pas de protection supplémentaire mais ce systeme à 2 pare-feu pourrait t'apporter quelques problemes...


 
Tu dis qu'il n'y a pas besoin de parefeu logiciel car le parefeu matériel apporte 99.9% de protection contre les menaces extérieures. Il reste toujours 0.1% de faille et le parefeu logiciel sera là pour corriger ce pourcentage. L'association parefeu matériel/logiciel n'apporte pas de souci dès lors que les deux sont correctement configurés. Tu peux très bien être certain que ton parefeu matériel te protègera des différentes menaces, s'il est mal configuré tu pourras t'en prendre qu'à toi même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme speedtouch

 

Sujets relatifs
Speedtouch 510 V4 (Thomson) -- Probleme !!!Thomson SpeedTouch 530 probleme
Probléme Speedtouch 510 v4probleme avec speedtouch 510 de wanadoo
WGT624 SPEEDTOUCH 510 PROBLEME RESEAU !! !HELP!!!probleme parametrages speedtouch 530
Probleme de debit sur double connexion speedtouchproblème débit avec alcatel speedtouch
Problème connection Thompson speedtouch 510 pppoEProbleme envoi mail avec Speedtouch 330 sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme speedtouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR