Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Thomson SpeedTouch 530 probleme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2146448
elmany
Posté le 02-05-2005 à 19:40:06  profilanswer

J’ai changé mon abonnement sur Club-Internet ils m’ont donc envoyé un nouveau modem le speedtouch ADSL Thommson 530, … mais j’ai des gros problème Install premièrement avec Install automatique avec leur cd a la fin de l’installation ils m’indique que mon ordinateur ne parviens pas a communiquer avec mon pc,   pourtant tous les voyants sont au vert donc normalement aucun problème, dans le panneau de configuration dans connexion réseau mon modem apparais dans réseau local ou Internet a haute vitesse quand je clique sur la connexion de mon modem ceci est marqué : connexion au réseau local 6 et  connectivite inixitante ou limitée, au fait j’installe le modem en mode usb. Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 19:40:06  profilanswer

n°2146449
noub
Çà penche !!
Posté le 02-05-2005 à 20:08:29  profilanswer

essaye en mode ethernet pour voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme Modem ADSL-MUE2Probleme install W98SE "standard mode: fault outside of ms-dos extende
Probleme de connection avec ma liveboxProbleme dll millenium
probleme avec l'explorateurdangereux problème
Probleme de connexion d'un Routeur wifi et d'un APProblème avec HFX
problème demarrage Partition Magic 
Plus de sujets relatifs à : Thomson SpeedTouch 530 probleme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR