Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problême avec serveur novell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême avec serveur novell

n°778664
stage
Posté le 19-07-2002 à 14:26:32  profilanswer
 

Si l'ordinateur d'un usager plante pendant qu'il est entrain d'éxécuter un fichier. Le serveur conserve l'usagers dans sa liste d'usager comme si il était encore là et ce même si l'usager a rebooté et s'est logué à nouveau, donc l'usager se retrouve deux fois dans la liste.J'aimerais savoir s'il y a un option de "TIMEOUT" pour les connexion qui ne sont plus valide sur le serveur.
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 14:26:32  profilanswer
 

n°778728
stage
Posté le 19-07-2002 à 14:59:35  profilanswer
 

personne à une idée ?!

n°778784
luca_tm
Posté le 19-07-2002 à 15:30:53  profilanswer
 

non je croit pas le seul moyen que je connaisse c d aller ds les connexion et la supprimer à la main si il y a un autre moyen ca m interesse aussi

n°778790
Eclipse
Posté le 19-07-2002 à 15:32:47  profilanswer
 

Je suppose que tu as regardé dans les options de la NDS...
Pourtant, de mémoire, l'utilisateur sera automatiquement enlevé de la liste des actifs si le serveur se rend compte du problème.
 
En quoi cela te pose problèmes d'ailleurs ? Est-ce embetant dans ton cas ?
Au fait, c'est un quoi ton novell ? 4.11, 5, ...

n°778821
stage
Posté le 19-07-2002 à 15:44:20  profilanswer
 

version du client 4.83
 
On a trouvé quelque chose .. watchdog packets... sa vérifie si la connection est active et si elle ne répond pas elle termine la connection.
 
 
( ce que sa me causait comme probleme c que quand un usager plantait et qu'il était dans un dossier sur le serveur ou bien qu'il était dans un fichier, le fichier ou dossier devenait alors inaccessible pour tous les autres utilisateurs ... gel automatique en entrant dans le dossier concerné. )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problême avec serveur novell

 

Sujets relatifs
tres gros probleme de connection avec l'ADSLWindows Pro : peut il faire serveur FTP et HTTP ?
Robot serveur mail.... Comment ça marcheProblème d'installation d'AVG antivirus
Problème très etrange sous Win2Kprobleme avec raffraichissement du lecteur cd sous XP
Problème Win2k Server et Officegrave probleme de demarrage et plus.
probleme d'install XPproblème de connection avec XP Pro
Plus de sujets relatifs à : problême avec serveur novell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR