|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Pro : peut il faire serveur FTP et HTTP ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | car ca m'emmerde d'etre obligé d'installé un advanced server pour avoir uniquement ces deux fonctionnalités !!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 09:51:56 |
boomboommusic | oui
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
papangue |
|
boomboommusic |
|
Babouchka You're no fun anymore | iis, c'est mal !
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:49:37 |
fuful |
Babouchka You're no fun anymore | même en imaginant que iis soit aussi fiable qu'apache, il n'est pas du tout aussi bon que iis au niveau des performances.
|
papangue |
|
fuful |
fuful |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | roooooo hhh !
--------------- FFFF |
fuful |
Babouchka You're no fun anymore |
|
fuful |
papangue | moi je pense que justement la force de IIS est d'être connu pour justement avoir une évolution rapide et efficace contre les trous de sécurité...scusez moi mais Apache est autant trouer que IIS mais IIS lui évolue plus vite.
|
--------------- FFFF |
papangue |
|
Babouchka You're no fun anymore | bien sur, il est connu qu'apache sorte ses fixes avant même la parution d'exploits. c'est une des forces du monde libre.
Message édité par Babouchka le 19-07-2002 à 11:23:48 |
fuful | Avec frontpage tu peut facilement déployer sur du IIS, donc un avantage.
Message édité par fuful le 19-07-2002 à 11:24:21 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful |
papangue | et pour les exploi....qui essaye de casser Apache yen a bocou moins que que pour IIS....vaut y penser à ca aussi.....
|
--------------- FFFF |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Eh eh c'est marrant mais j'ai un malheureux Apache qui tourne sur une machine que je n'ai jamais pris le temps de protéger depuis plus de 5 mois sans le moindre problème . Et pourtant elle en a vu des pas tristes ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oh oui : j'ai une IP fixe ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fuful | Rapport avec l'IP fixe ?
Babouchka You're no fun anymore | bah yahoo et ebay tournent sous iis aussi ... (je sors)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Robot serveur mail.... Comment ça marche | TSE (Terminal Server) sous Windows 2000 |
Pour les Pro du reseau (ba on va voir si y en a sur HFR) | installation de windows 9x en rézo |
gros pb avec mes dossiers sous windows ! | Apercu avec Windows XP |
problème de connection avec XP Pro | Installer Windows 98 après XP |
[ircd] Configurer un serveur ircd | [IMail SERVER]Aidez moi à créer un serveur de méssagerie... |
Plus de sujets relatifs à : Windows Pro : peut il faire serveur FTP et HTTP ? |