Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tres gros probleme de connection avec l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tres gros probleme de connection avec l'ADSL

n°778515
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 19-07-2002 à 13:17:32  profilanswer
 

g un gros probleme avedc mon ADSL qui est qu'elle me deconnecte de temps a autre,d'un seul coup sans raison apparente ou alors specifiquement lorsque je mets certains logiciels en route comme direct connect
Mais ca n'est pas une simple deconnection , car je ne peux plus ensuite me reconnecter(le logo ADSL passe du vert au jaune)  
je dois alors rebooter a chaque fois et ca me refais le probleme  
quelqu'un aurait il une solution ou une explication a me donner?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 13:17:32  profilanswer
 

n°778517
papangue
Posté le 19-07-2002 à 13:18:35  profilanswer
 

bailly33 a écrit a écrit :

g un gros probleme avedc mon ADSL qui est qu'elle me deconnecte de temps a autre,d'un seul coup sans raison apparente ou alors specifiquement lorsque je mets certains logiciels en route comme direct connect
Mais ca n'est pas une simple deconnection , car je ne peux plus ensuite me reconnecter(le logo ADSL passe du vert au jaune)  
je dois alors rebooter a chaque fois et ca me refais le probleme  
quelqu'un aurait il une solution ou une explication a me donner?




 
fait une recherche sur le forum concernant la perte de synchro du modem

n°778527
foxj
Posté le 19-07-2002 à 13:22:40  profilanswer
 

ça le faisait à un pote qui lançait gamespy en fait c'est tes drivers que tu dois mettre à jour et vérifier qu'il ne met pas automatiquement le pilote pour les modems de type ethernet
si tu as de l'usb c'est ça ta solution

n°778538
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-07-2002 à 13:31:50  profilanswer
 

t'as quoi comme modem ? Moi sur mon Hi-Focus USB j'avais ce problème, pour commencer dans les paramètres du modem g changé la modulation en G.DMT ensuite faut vérifier que ya pas d'autre periphériques USB qui bouffent du courant et qui font chier ton modem et enfin vérifie si ya pas de conflits avec ta carte son. Moi ij'ai u ces 3 problème en même temps et j'en ai bavé pour me connecter...

n°780432
Alphab
Posté le 21-07-2002 à 04:20:18  profilanswer
 

Ben moi j'ai le même genre de pb :
de temsp en temps, mon modem adsl speedtouch usb s'éteint (les deux diodes s'éteignent), et pas moyen  de le relancer sans redémarrer...
J'ai un Cm MSI 6191 (avec chipset AMD) les derniers bios et drivers pour tout, j'ai que mon modem de branché en usb, j'ai désactivé les trucs qui mettent en veille les peripheriques automatiquement...
 
Je sais plus quoi faire HELP !
 
>papangue :
fait une recherche sur le forum concernant la perte de synchro du modem  
J'ai essay" ca renvoie 0 reslultats... le mooteur de recherche à l'aire de foirer...
 
Si qqn connait un site ou l'on parle de mon pb... pitié, j'ai fouillé dans les 60 premières pages de ce forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tres gros probleme de connection avec l'ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL (Combien ca coute vraiment?)Les meilleures offres ADSL actuelles en 1024K!!!
Connection automatique Wanadoo/Free Telecomnouveau type d'attaque DOS tres, tres bourrain
Nouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!)Problème d'installation d'AVG antivirus
gros pb avec mes dossiers sous windows !upload / donwload avec ADSL
Problème très etrange sous Win2K 
Plus de sujets relatifs à : tres gros probleme de connection avec l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR