Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec serveur 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec serveur 2000

n°1925909
berata
Posté le 15-02-2005 à 09:52:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais appel à vos connaissances et expériences pour m'aider à résoudre un gros problème que j'ai au boulot.
J'ai un serveur Windows 2000 Server, dans un domaine (le controleur de domaine est une machine linux)
Le problème que je rencontre est que une fois sur 3 lorsque je veux accéder aux répertoires partagés, je ne trouve pas la machine sur le réseau. Je peux toujours pinger la machine sans problème, c'est juste que je ne la vois plus dans le voisinage réseau...
 
Depuis le serveur, c'est pareil, de temps en temps je ne voisi plus que le serveur dans le voisinage réseau (meme en recherche de machine ca ne marche pas...), par contre je peux bien pinger le reste de mon réseau comme si de rien n'etait...
 
Avez vous une idée d'où peut bien survenir le problème ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 09:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec serveur 2000

 

Sujets relatifs
Windows 2000 serveur, probleme d'acces reseau...Problème installation station xp sur serveur 2000
probleme sur mon serveur Windows 2000 SP4 avec Echange Enterprise SP3problème avec nom d'utilisateur sur serveur Win 2000
[windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCPProblème avec Windows 2000 Serveur et un XP
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurproblème de configuration de serveur DNS windows 2000
Problème Windows 2000 serveur (SP4) et partageSQL Serveur 2000 : Probleme d'authentification
Plus de sujets relatifs à : Problème avec serveur 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR