Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec serveur 2000
berata Bonjour,

je fais appel à vos connaissances et expériences pour m'aider à résoudre un gros problème que j'ai au boulot.
J'ai un serveur Windows 2000 Server, dans un domaine (le controleur de domaine est une machine linux)
Le problème que je rencontre est que une fois sur 3 lorsque je veux accéder aux répertoires partagés, je ne trouve pas la machine sur le réseau. Je peux toujours pinger la machine sans problème, c'est juste que je ne la vois plus dans le voisinage réseau...

Depuis le serveur, c'est pareil, de temps en temps je ne voisi plus que le serveur dans le voisinage réseau (meme en recherche de machine ca ne marche pas...), par contre je peux bien pinger le reste de mon réseau comme si de rien n'etait...

Avez vous une idée d'où peut bien survenir le problème ?

Merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berata Bonjour,

je fais appel à vos connaissances et expériences pour m'aider à résoudre un gros problème que j'ai au boulot.
J'ai un serveur Windows 2000 Server, dans un domaine (le controleur de domaine est une machine linux)
Le problème que je rencontre est que une fois sur 3 lorsque je veux accéder aux répertoires partagés, je ne trouve pas la machine sur le réseau. Je peux toujours pinger la machine sans problème, c'est juste que je ne la vois plus dans le voisinage réseau...

Depuis le serveur, c'est pareil, de temps en temps je ne voisi plus que le serveur dans le voisinage réseau (meme en recherche de machine ca ne marche pas...), par contre je peux bien pinger le reste de mon réseau comme si de rien n'etait...

Avez vous une idée d'où peut bien survenir le problème ?

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)